Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digit_twin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Digit_twin

Messages : 76

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:46

Comme beaucoup de twingo ( ce doit être une maladie)

Ma trappe à carburant baille Sad .
Mes questions y a t'il moyen de solutionner ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twingos.over-blog.com/#
Gabin
Philosophe Twingo
Philosophe Twingo
Gabin

Messages : 1347
Age : 40
Localisation : Melmack

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:53

Un petit aimant discret me semble être une bonne solution.
Un petit aimant à l'intérieur, à côté de la trappe en platique qui ferme à clé et un autre sur la trappe de protection extérieure.
Juste de quoi la maintenir fermée et pouvoir l'ouvrir avec le doigt. Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Ndswo

L'histoire de ma twingo : http://forum.generation-twingo.fr/t117-la-binouze-de-pepe-gabin
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:06

bleu

salut moi j'ais tordu drunken affraid bom slip la mienne et comme sa elle s'entrouvre déja moin Laughing

met sinon je ne sais pas si il y a une solution affraid:
blob blob blob

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:41

Un aimant sur la trappe en plastique suffit ^^ la carrosserie fait office de 2eme aimant Very Happy
Mais oui pas de solution miracle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
the will
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
the will

Messages : 35

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:57

En fait j'ai répare la mienne et celle d'un ami de la meme façon .
Suffit de retirer la petite languette métallique au niveau de la charnière de la pincer afin qu'elle soit moins écartée .
Remette en place et voilà la trappe ferme
Revenir en haut Aller en bas
malak973
Fan de Twingo
Fan de Twingo
malak973

Messages : 107
Age : 39
Localisation : away

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:23

Salut ! Pas mal ta solution, faudrait nous montrer une petite photo du pincement qu'on puisse faire le test Rolling Eyes

Sinon pas mal l'aimant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:09

Hello


Dernière édition par twingoiste le Sam 16 Fév 2013 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
luigi

Messages : 485
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat et des montres

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 15 Aoû 2011 - 3:55

Bien pensé le coup de l'aimant ! et moi qui allais la changer entière
Revenir en haut Aller en bas
koni627
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
koni627

Messages : 20

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:54

Chez moi elle était tellement malade qu'en voulant torde la patte elle a cassé !

Chez Renault elle vaut 45€ brute à quoi il faut rajouter environ 80€ de peinture ! C'est tout de même pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:09

Hello


Dernière édition par twingoiste le Sam 16 Fév 2013 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:28

Bonsoir,

Je dois mettre moi même un aimant sur ma trappe, je vous ferais une photo.

Je pense que je collerais un aimant de lecteur cd récupéré à la poubelle , c'est super puissant, pour le coller, de l'epoxy 15 min après avoir testé avec du double face pour trouver la bonne épaisseur. .

Je vous tiens au jus Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:46

the will a écrit:
En fait j'ai répare la mienne et celle d'un ami de la meme façon .
Suffit de retirer la petite languette métallique au niveau de la charnière de la pincer afin qu'elle soit moins écartée .
Remette en place et voilà la trappe ferme

on a fait comme ça, c'est nickel Super
faut juste pas avoir peur de démonter la trappe...

pour l'aimant le soucis c'est que d'un côté il y a la trappe en plastique et de l'autre le caoutchouc donc ça ne tient pas juste sur la carrosserie = au final il fait "coller" les 2 bouts. Perso, j'ai abandonné cette solution...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:02

Dark Purple a écrit:
the will a écrit:
En fait j'ai répare la mienne et celle d'un ami de la meme façon .
Suffit de retirer la petite languette métallique au niveau de la charnière de la pincer afin qu'elle soit moins écartée .
Remette en place et voilà la trappe ferme

on a fait comme ça, c'est nickel Super
faut juste pas avoir peur de démonter la trappe...

pour l'aimant le soucis c'est que d'un côté il y a la trappe en plastique et de l'autre le caoutchouc donc ça ne tient pas juste sur la carrosserie = au final il fait "coller" les 2 bouts. Perso, j'ai abandonné cette solution...

Salut,
Ce serait possible d'avoir des photos de la solution de réparation s'il vous plaît ? Pck je ne vois pas du tout comment m'y prendre...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:23

heu j'ai pas de photos...
on a démonté la trappe puis démonté la barette de fer.
Ensuite avec une pince ou je ne sais quoi, on a resserré la barrette de fer et remonter tout ça...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:00

Bonjour,

Je dois être débile mais j'ai regardé et je ne vois pas comment s'y prendre pour démonter la trappe... Avec une photo ça serait plus simple si quelqu'un peut m'en faire je l'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:24

heu... tu tire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Contenu sponsorisé




[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille   [ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ RESOLU ] Trappe à carburant qui baille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement charnière trappe à essence Twingo 1
» Trappe du réservoir d'essence qui ferme mal
» help
» Trappe réservoir essense.
» carburant sp 95 E 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-