Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 c3g qui fait des siennes :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guialex90
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
guialex90

Messages : 19
Age : 33
Localisation : rhône

c3g qui fait des siennes :-/ Empty
MessageSujet: c3g qui fait des siennes :-/   c3g qui fait des siennes :-/ EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:04

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un soucis sur ma twingo pack de 1994 donc avec le c3g, il y a quelques mois j'ai changer l'embrayage et depuis elle tourne comme si elle était sur 3 cylindres, mais une fois chaude elle se met a tourner correctement, en fait a froid elle ratatouille au ralenti et a l'accélération et fumée noire en sortie d'échappement et vibre en même temps, par contre elle démarre sans aucun problème, et j'ai changer dessus les bougies, la tête d'allumeur et les fils de bougie et celui qui va a la bobine le tout en neuf et rien n'y fait et chose bizarre lorsque je débranche moteur tournant le fil de bougie au cylindre numero 1 aucun changement idem pour le cylindre 4, par contre si je debranche le cylindre 2 ou 3 le régime chute :-/ Mais à chaud elle se met a bien fonctionner . On m'a dit que ça pourrait venir de la sonde lambda ou de la sonde de température moteur si quelqu'un pourrait m' y confirmer ?

Merci beaucoup par avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
guialex90
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
guialex90

Messages : 19
Age : 33
Localisation : rhône

c3g qui fait des siennes :-/ Empty
MessageSujet: Re: c3g qui fait des siennes :-/   c3g qui fait des siennes :-/ EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:28

Bonsoir à tous,

Personne aurait des pistes sur la cause de la panne de a petite twingette ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
peter59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
peter59

Messages : 276
Localisation : Toufflers

c3g qui fait des siennes :-/ Empty
MessageSujet: Re: c3g qui fait des siennes :-/   c3g qui fait des siennes :-/ EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:55

Salut, faut un peu plus d'infos : kilométrage, détails des entretiens récents (genre le réglage des culbus date de quand...etc...).
Pour les sondes le mieux est de tester déjà au multimètre : pour la lambda en fonction voltmètre, pour la sonde de température en version ohmètre.
Les mesures se font au cul du calculo, connnecteur "déshabillé" pour piquer les pointes de l'appareil par l'arrière.
As tu une RTA sous la main avec une procédure de diag ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Ma TwinTwin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c3g qui fait des siennes :-/ Empty
MessageSujet: Re: c3g qui fait des siennes :-/   c3g qui fait des siennes :-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c3g qui fait des siennes :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antidémarage qui fait des siennes
» Twingo Fait des siennes
» on veut me vider l'échappement, pourquoi?
» Changer la soupape ou changer le moteur ? (VIDEO)
» Est-ce que j'ai bien fait ma vidange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-