Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Durite moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stevefigueras
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stevefigueras

Messages : 261
Localisation : Tahiti Punaauia

Durite moteur ?  Empty
MessageSujet: Durite moteur ?    Durite moteur ?  EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:14

Bonjour à tous et bonne année en avance (chez moi il est midi je fêterai l'année 2015 quand vous vous réveillerez et que vous verrez ce message lol).

Sur mon D7F que je finis de remonter j'ai une durite vissée sur la culasse côté droit (conducteur) juste au dessus du papillon.

1 : A quoi sert cette durite c'est le refroidissement (ca va au radiateur ca se connecte à la culasse puis ca part à l'arrière du compartiement moteur).

2 : Est ce qu'il y a un joint de prévu entre le raccord et la culasse car ca me parait bizarre de revisser ca comme ca mais comme je trouve pas de joint qui traine...

Merci et bonne année au volant de vos titines Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Durite moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durite d'essence endommagée suite vibrations moteur
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Quel modèle de moteur D4F s'agit il ? gravure sur moteur illisible
» moteur cale quand je referme le capot moteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-