Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Ouvrir coffre sans centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stevefigueras
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stevefigueras

Messages : 261
Localisation : Tahiti Punaauia

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:58

Hello à tous Smile

J'ai besoin d'ouvrir le coffre de ma twingo de 2001 mais la centralisation ne fonctionne plus...
J'aimerai aussi éviter d'attaquer le coffre de l'intérieur en démontant la serrure.

MErci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:23

ton bouton au plafonnier ne marche plus?

Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:22

Si ça fait comme moi en ce moment, le plafonnier est inopérant comme la télécommande. Heureusement, moi j'ai une serrure sur le barillet du coffre, donc je peux l'ouvrir quand même et le déverrouiller. Moi, la centralisation fonctionne, mais uniquement au verrouillage. Il me faut la clé pour ouvrir en revanche. Je n'ai pas encore démonté la serrure, je ferai ça aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stevefigueras

Messages : 261
Localisation : Tahiti Punaauia

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:41

Non le plaffonier ne fonctionne plus et la clée non plus et je n'ai pas de serrure sur le coffre Sad
Je vais changer la pile de la clée pour débuter
Ensuite je verrai pour le plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:36

la centralisation ouvre et ferme-t-elle tes portes ? Les warning s'allument-ils à la fermeture/ouverture ?
As-tu essayé d'ouvrir / fermer l'ensemble avec la serrure porte conducteur ?
As-tu essayé avec le double des clés ?

ça aiderait à savoir si c'est juste le coffre de bloqué ou si c'est la centralisation...

Ton plafonnier ne fonctionne plus depuis que tu ne peux pas ouvrir le coffre ?? scratch

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stevefigueras

Messages : 261
Localisation : Tahiti Punaauia

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMer 31 Déc 2014 - 6:21

Non la serrure conducteur ni le plafonnier ne fonctionne.
La voiture est resté 1 an hors batterie mais celle ci est rechargée (lumière essuie glace auto radio ect tout fonctionne.)
Je n'ai pas de double de clée donc je vais changer la pile pour voir.

Un fusible à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:14

Si ta clé est avec diode infrarouge , tu peux la contrôler avec un APN.
Tu te mets dans le sombre et en appuyant sur la télécommande , tu vises l'appareil photo et tu dois voir la led apparaître sur l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:14

1 an sans batterie, peut-être qu'il faut passer au garage pour reprogrammer ta clef silent

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stevefigueras

Messages : 261
Localisation : Tahiti Punaauia

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:58

Bien que ce soit tout à fait possible j'en doute un peu car le plafonnier et la serrure conducteur permettraient tout de même la centralisation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:15

je connais pas du tout le système, si le plafonnier fonctionne pas Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvrir coffre sans centralisation Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir coffre sans centralisation   Ouvrir coffre sans centralisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrir coffre sans centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de coffre
» Bouton de coffre
» fermeture coffre arrière
» Centralisation
» Fermeture centralisé coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-