Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défaut antidémarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phingo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
phingo

Messages : 2

Défaut antidémarrage Empty
MessageSujet: Défaut antidémarrage   Défaut antidémarrage EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:03

Bonjour,

Sur ma twingo 1.2i 16V de 2001 (185 000km) j'ai le voyant d'injection allumé fixe, après passage à la valise il s'agit d'un défaut d'anti démarrage et j'ai effectivement des problèmes:

Je ne peux pas ouvrir la voiture avec la clé infrarouge (ouverture centralisée) quand les portes sont fermées.

Par contre après avoir ouvert manuellement une porte (conducteur ou passager) là je peux donner un coup de clé infrarouge et l'ouverture centralisée fonctionne.

Ensuite je peux démarrer normalement, à condition de ne pas trop attendre une fois la portière fermée car l'antidémarrage s'active au bout de 30 secondes au quel cas j'ai le voyant démarrage rouge qui clignote, mais ça c'est normal je crois non ? Dans ce cas j'ouvre et je referme la portière et je peux ensuite démarrer tranquillement.

Ensuite quand je sors de la voiture la fermeture centralisée fonctionne normalement...

Du coup j'annule le défaut mais après deux semaines il reapparait ce qui est assez génant et cache eventuellement d'autres problèmes.

J'ai remplacé la pile de ma clé mais ça n'a rien changé, hélas je n'ai qu'une seule clé donc je peux pas faire de tests avec d'autre clés.

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut antidémarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyant antidemarrage
» Question sur l' antidémarrage
» Défaut ABS
» Validité code antidémarrage
» [PROBLÈME] Centralisation et antidemarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-