Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steffgl
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
steffgl

Messages : 4

Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise Empty
MessageSujet: Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise   Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise EmptySam 29 Nov 2014 - 16:04

Bonjour , apres avoir passé plusieurs heure sur cette twingo C3G je viens chercher un peu d aide.

J'ai demonté la culasse pour remplacé le joint car remonté de gaz dans le vase d expension .

Depuis que j'ai remonté , j'ai des coupures d allumage ou un pompage du moteur impossible de savoir .
J'ai fait une petite video ca sera plus clair .
J'ai remplacé , bougie , fils bougie , remplacé la bobine ( avec une a la casse) , nettoyer le capteur PMH , nettoyer toute les connectiques et le calculateur , nettoyer l injection monopoint. Rien de change .

Je sais plus trop sur quoi me diriger si on pouvait m eclairer un peu . Je vais remplacer le filtre a essence dans le doute ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise Empty
MessageSujet: Re: Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise   Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise EmptySam 29 Nov 2014 - 16:19

Cette vidéo est privée donc impossible à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
steffgl
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
steffgl

Messages : 4

Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise Empty
MessageSujet: Re: Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise   Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise EmptySam 29 Nov 2014 - 16:25

Effectivement . Je pense que c est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffgl
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
steffgl

Messages : 4

Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise Empty
MessageSujet: Re: Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise   Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:53

personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise Empty
MessageSujet: Re: Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise   Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twingo C3G , pompage du moteur ou defaut de prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» twingo moteur
» prise sous moteur et démarreur
» Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence...
» Voyant défaut électronique Twingo 1.2 16s Quickshift (automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-