Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Compatibilité phase 1:phase 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grendizer
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
grendizer

Messages : 3
Age : 48
Localisation : 92

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:58

Bonjour,
je souhaiterai savoir si un intérieur de phase 2 peut s'installer sur une phase 1 (ainsi que les phares) ?
Merci par avance :albino:

PS : De plus pourriez vous indiquer l'ensemble des pièces compatibles entre les 2 modèles ? (je suis un peu casse-bonbon Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
explosif64
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
explosif64

Messages : 570
Age : 39
Localisation : pau 64

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:37

Tu peut mettre les siège de n'importe quel phase, le tableau de bord, les phares avec une petite modification au niveau des clignotants, les pare-chocs il faudra juste plier le croché de remorcage vers le bas pour celui de derrière, les feux arriére il faut modifier un peut le faisceau il y a un chéma qui a était sur le forum mais je sais plus où. J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
grendizer
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
grendizer

Messages : 3
Age : 48
Localisation : 92

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:02

Merci pour ta réponse, tu éclaires ma lanterne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:28

explosif64 a écrit:
Tu peut mettre les siège de n'importe quel phase, le tableau de bord, les phares avec une petite modification au niveau des clignotants, les pare-chocs il faudra juste plier le croché de remorcage vers le bas pour celui de derrière, les feux arriére il faut modifier un peut le faisceau il y a un chéma qui a était sur le forum mais je sais plus où. J'espère que ça t'aidera.

ça sent l'expérience tout ça mon p'tit nico Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
Compatibilité phase 1:phase 2 ? Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
domdelaseyne
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
domdelaseyne

Messages : 34

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:57

Pour ce qui est du bloc compteur , j'ai essayé hier et le connecteur de mon modèle 2001 n'est pas compatible avec un modèle 99.
A savoir pour ceux qui voudraient en récupérer un...
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:52

je confirme, et ce n'est d'ailleurs même pas la même taille sur les toutes premières

au final j'ai le voyant de ceinture quand je mets les phares etc....mais pour ce que ça me sert ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Compatibilité phase 1:phase 2 ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
domdelaseyne
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
domdelaseyne

Messages : 34

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:12

Very Happy

ça doit être sympa!

je parlais du compteur de vitesse en fait , je galère avec ma vitesse qui passe à 0 de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:15

domdelaseyne a écrit:
Very Happy

ça doit être sympa!

je parlais du compteur de vitesse en fait , je galère avec ma vitesse qui passe à 0 de temps en temps.


il doit y avoir des pins dans la fiche qui ne doivent pas etre tout a fait au meme endroit , je pense , je sais pas jamais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:36

pour le crochet arriere juste un barre a mine pour lui faire faire un quart de tour et le tour est joué et pour l'avant moi l'ancien est resté pas besoin de le couper ça passe avec les pc ph 4

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Compatibilité phase 1:phase 2 ? 0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité phase 1:phase 2 ?   Compatibilité phase 1:phase 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité phase 1:phase 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peut on remplacer moteur phase 1 par phase 2
» Adaptation carrosserie phase 2 sur Twingo 1 Phase 1
» Compatibilité Berceau
» Compatibilité des pièces
» Compatibilité pièces twingo 16 V et 8V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-