Salut les gens !
J'ai une question qui peut paraître complètement stupide mais tant pis :
Le contrôle technique doit être fait dans environ deux mois et je dois sérieusement m'occuper de la suspension de la Gogo.
Pour réduire les coûts au maximum (éviter la case "garage") et par sécurité (compresseur de ressort qui vole), j'envisage de mettre des Monroe Quick-Strut (ensemble prémontés avec le ressort, etc...) mais j'ai beau cherché, je n'en trouve pas pour l'arrière !
Donc je vais devoir faire ça "à l'ancienne"...
Mais voilà, j'ai lu quelque part que le ressort arrière n'avait pas besoin d'être compressé pour être séparé de son ensemble car apparemment il serait soumis à une contrainte moins important qu'à l'avant, si bien que la compression du ressort ne serait pas nécessaire.
Tout ça me paraît un peu trop gros pour être crédible mais étant un amateur complet, j'ai dû mal à déterminer le vrai du faux.
Qu'en pensez-vous ?
PS : peut-on mettre des amortisseurs de marque différentes à l'avant et à l'arrière ?
Merci d'avance