Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite HS sur Cinetic 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froggy_Chris
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Froggy_Chris

Messages : 3

Boite HS sur Cinetic 2001 Empty
MessageSujet: Boite HS sur Cinetic 2001   Boite HS sur Cinetic 2001 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:19

Bonsoir,

Je suis (ou plutôt j'étais) l'heureux propriétaire d'une Twingo phase 2 Cinetic (boite auto obligé depuis la perte de ma jambe gauche dans un accident de moto en 2006).

J'étais parce que depuis quelques jours la miss voit sa boite bloquée en 3e, (le 3 clignote au tdb) sans que j'en trouve la raison. Ça s'est accompagné d'un maxi-fusible de 30A qui pète dès la mise du contact et là non plus sans que j'en trouve la raison, le faisceau semblant en parfait état...

En regardant sur le bon coin il semble que pas mal de Twingo auto soient vendues boite cassée. Cela signifie-t-il qu'il s'agit d'un problème insoluble sans de grosses factures (ce que je ne peux pas me permettre) ?

Merci pour votre aide

Chris
Revenir en haut Aller en bas
 

Boite HS sur Cinetic 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réfection boite auto twingo'matic 3v boite renault MB1 après 1997
» Probléme Twingo matic patine
» Remplacement boite Twingo'matic avec boite manuelle
» boite auto vers boite manuelle
» D4F 2001 qui n'accélère plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-