Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur l' antidémarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge5716V
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Serge5716V

Messages : 591
Age : 39
Localisation : Forbach, Moselle

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:35

Bonjour tout le monde!

Je me pose une petite question sur l' antidémarrage de ma 16v de 2001!

Je mets ma clé de contact, je tourne la clé et même avec le voyant rouge encore allumé, la voiture démarre!! Et ça a toujours été comme ça scratch

Normalement, elle n' est pas censée démarrée et l' antidémarrage fonctionne très bien pourtant, j' ai vu ça la fois ou la carte de ma clé a lâchée l' année dernière Evil or Very Mad

Est-ce normal 😕

Merci :bounce:

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
bom Question sur l' antidémarrage UW0y bom
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:47

Hello,
Lorsque tu ouvres ta Twingo avec le bouton... Le systême anti-démarrage reconnaît déjà la clé.
Ensuite lorsque tu met la clé le voyant de l'anti-démarrage s'allume, puis s'éteint, sans qu'il clignote ce qui signifie qu'il est désactivé.
Donc oui c'est normal, la mienne me fait la même chose...
PS: Mon père a un clio II 1.6 16v et lui, doit ouvrir la voiture avec une clé mais ne peut pas démarrer avec cette dernière, et inversement pour le double, il peut la démarrer mais ne peut ni l'ouvrir ni la fermer... Bizzare non...
Revenir en haut Aller en bas
Serge5716V
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Serge5716V

Messages : 591
Age : 39
Localisation : Forbach, Moselle

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:12

Ah ok j' ai jamai fait le rapprochement avec la télécommande Shocked

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
bom Question sur l' antidémarrage UW0y bom
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:18

Serge5716V a écrit:
Ah ok j' ai jamai fait le rapprochement avec la télécommande Shocked

oui moi aussi j ais des soucis de clef , la clef hs , ouvre la voiture donc le voyant s affiche , maisz une fois que je tourne la clef le moteur se met en route et s ettoufe de suite , l anti demarage et deprogramer ,
lo autre clef aucun soucis , je viens d en cmder une autre chez renault , car j aime pas se systeme , mais bon a pas le choix sur nos twingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kent to kill
Fan de Twingo
Fan de Twingo
kent to kill

Messages : 209
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:35

il y a une méthode chez renault pour programmé la clé sans passé par la valise diag Wink
cherchez sur le net peut etre trouverez vous?
Kent'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
le plus dur a moto, c'est le bitume :-)
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:37

Pour éviter quelques problèmes de clef, pensez a utiliser les 2 clefs, n'en abandonner pas une pendant 6 mois sinon elle se déprogramme toute seule par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:03

YuMellissa a écrit:
Pour éviter quelques problèmes de clef, pensez a utiliser les 2 clefs, n'en abandonner pas une pendant 6 mois sinon elle se déprogramme toute seule par sécurité.

bein justement c est ma clef quotidienne qui s est deprogramer , un matin la twingo demarre un fois sur 3 , et ensuite plus du tout , je suis rentrer a pieds chez moi pour recuperer mon double Rolling Eyes


sinon kent donne moi l astuce car ça m interesse , je connais celui de chez vag , mais pas le renault Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge5716V
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Serge5716V

Messages : 591
Age : 39
Localisation : Forbach, Moselle

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:08

YuMellissa a écrit:
Pour éviter quelques problèmes de clef, pensez a utiliser les 2 clefs, n'en abandonner pas une pendant 6 mois sinon elle se déprogramme toute seule par sécurité.

C' est étonnant, ma double n avait pas servie depuis 4 ans quand j ai eu le blème et aucun soucis scratch

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
bom Question sur l' antidémarrage UW0y bom
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:53

Serge5716V a écrit:
YuMellissa a écrit:
Pour éviter quelques problèmes de clef, pensez a utiliser les 2 clefs, n'en abandonner pas une pendant 6 mois sinon elle se déprogramme toute seule par sécurité.

C' est étonnant, ma double n avait pas servie depuis 4 ans quand j ai eu le blème et aucun soucis scratch


moi je sais que par info les deprogramation peuvent veni r d autre apareille qui brouille , comme telephone portable , micro ondes ect
je sais que si la clef et souvent pauser a coter d un portable cela peut la deprogramer , donc a eviter ,
apres pour ma deprogramation , je trouve que ça , la clef a l age de la twingo 10 ans , donc une en dix ans , c est corect , ce n est pas le cas pour megane 2 ou laguna 2 ect enfin ses series la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur l' antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l' antidémarrage   Question sur l' antidémarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l' antidémarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défaut antidémarrage
» voyant antidemarrage
» [PROBLÈME] Centralisation et antidemarrage
» Validité code antidémarrage
» Probléme antidémarrage et centralisation twingo 2001 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-