Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 des raté, s'étouffe et ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:43

Bonjour j ai une une twingo de fin 1997, avec 100000 klm

Depuis que j ai fait change les bougies, j ai un problème, ma voiture a un ralenti assez haut, pui elle setouffe et cale, et après impossible a la redémarrer.


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:21

Bonjour

Changement des bougies est la seule manip que tu as fait?
As-tu mis les bonnes bougies?
As-tu fait attention à l'ordre de branchement des fils de bougies?
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:11

oui c est depuis ce jour la, c est le mécano qu il me les a changé. et sa me la fait de suite ce problème, après je suis retourné le voir et la il ma dit k il y avais un défaut sur une bougie donc il me les a rechanger a nouveau et pendant 15 jour sa été, et la aujourd’hui rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:51

personne ne peut m'aider……… Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:39

si ce ne sont pas les bougies je pense que ta bobine d'allumage fatigue :s

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
des raté, s'étouffe et ne démarre plus Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:11

Merci, pour se conseille, cette apres midi je vais au garage, mais ils ne savent pas grand chose chez feu vert, mais bon pas le choi je suis tomber en panne sur leur parking. lol
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptySam 23 Nov 2013 - 8:03

la panne a été trouvé c étais le CAPTEUR DE REGIME OU DE POSITION (capteur PMH), qui étais grillé. j en ai juste pour 58 euros OUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptySam 23 Nov 2013 - 17:03

Fausse joie cela recommence!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer's girl
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
lucifer's girl

Messages : 322
Age : 49
Localisation : Escragnolles 06

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptySam 23 Nov 2013 - 22:19

Quand j'ai eu un soucis dans le même style, j'ai refais tous l'allumage, pmh, bobine, câbles, bougies filtre essence, et depuis ras
Bon courage

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
1 2cv4 transformée en 2cv6 Very Happy
1 twingo c3g 50 000KM Very Happy
1 espace 3 TD (beaucoups de soucis mécanique) Crying or Very sad
1 solex 5000 bleu tout demonté Sad
Proverbe schadock : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://azur2cv.frbb.net/forum
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptySam 23 Nov 2013 - 23:30

j ai fait changer les bougie, les filtre (ess,air,huile) capteur pmh. je pense que lundi je vais l'emmener chez renault, car je ne sais plus koi fair. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:52

As-tu vérifier la connectique du PMH? (oxidation)
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:23

salut, et bien pour tt te dire c est le garage k il me la changé. donc jen sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:15

ça ne te coute rien de vérifier: tu suis le cablage du PMH jusqu'à sa connectique
J'ai eu le soucis sur la twingo de ma fille; oxidation dans le connecteur, un petit coup de papier à poncer sur les broches et hop, c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:50

salut, je verrai sa demain, et je vais changé la bobine d'allumage demain, encor aller au boulo a patte pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Twingo01000
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Twingo01000

Messages : 16

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: re   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:48

apres l'avoir emmener chez renault, le resultat est kil n ont rien trouvé, je roule avec et hop sa recommence. ki mieu k renault peu entrenir vorte renault? pas renault je pense, enfin j ai change les faisceaux, et effectivement plus de soucis. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lucifer's girl
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
lucifer's girl

Messages : 322
Age : 49
Localisation : Escragnolles 06

des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:38

bonne nouvelle !!!!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
1 2cv4 transformée en 2cv6 Very Happy
1 twingo c3g 50 000KM Very Happy
1 espace 3 TD (beaucoups de soucis mécanique) Crying or Very sad
1 solex 5000 bleu tout demonté Sad
Proverbe schadock : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://azur2cv.frbb.net/forum
Contenu sponsorisé




des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: des raté, s'étouffe et ne démarre plus   des raté, s'étouffe et ne démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des raté, s'étouffe et ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raté a l'acceleration et demarre plus... de temps en temps
» Raté ralenti instable etc..
» Voyant moteur allumé et voiture qui broute
» P302 raté allumage cylindre n°2
» Raté et broute seulement accelerateur a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-