Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 probleme de roulement arrieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groscarbo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
groscarbo

Messages : 14
Localisation : villiers sur marne

probleme de roulement arrieres Empty
MessageSujet: probleme de roulement arrieres   probleme de roulement arrieres EmptySam 28 Déc 2013 - 11:28

bonjour je n ai pas trouvé de tuto ou d explication sur comment changer ses rlts arrieres sur ma Twingo de 1997 les centres auto facturent 230 euros pour les deux les petits garages 150 l un !! est il possible de le faire soit meme ou de juste desserrer l ecrou regraisser et resserrer ?? merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

probleme de roulement arrieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement arrieres   probleme de roulement arrieres EmptySam 28 Déc 2013 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
groscarbo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
groscarbo

Messages : 14
Localisation : villiers sur marne

probleme de roulement arrieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement arrieres   probleme de roulement arrieres EmptySam 28 Déc 2013 - 16:16

Merci j ai essayé de desserrer l écrou central avec une douille de trente plus rallonge d un mètre impossible !!! J ai tordu une première barre puis ai emprunté une rallonge facom rien n a bouge j ai laisse( pour l'instant ) tombe je souhaitais mettre de la graisse et resserrer pour voir si le bruit disparaissait car j ai secoué la roue je n ai pas senti de jeux
Je vais chauffer au decapeur thermique puis essayer de nouveau une dernière fois avant de lâcher ;230€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

probleme de roulement arrieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement arrieres   probleme de roulement arrieres EmptySam 28 Déc 2013 - 18:14

Bonne idée le décapeur thermique!
Mais avant ça, mets du W40 (dégrippant) et laisse agir puis décapeur thermique et ensuite tu tapote avec un petit marteau sur les plats de l'écrou puis "huile de coude" avec la douille et levier
Revenir en haut Aller en bas
groscarbo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
groscarbo

Messages : 14
Localisation : villiers sur marne

probleme de roulement arrieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement arrieres   probleme de roulement arrieres EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:16

Bonjour donc impossible de desserrer l écrou !!!! Donc direction un centre auto et changement d un rlt arrière gauche pour 111euros fait en 15 minutes !!!! Plus de bruit j entends la radio !! La casse à côté me vendait le train arrière complet 40€ mais je ne me sentais pas et n avais pas les outils pour dommage pour mon porte feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de roulement arrieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement arrieres   probleme de roulement arrieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de roulement arrieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon roulement ?
» Roulement usé - conseil
» roulement arriere
» Bruit de roulement avant
» changement roulement avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-