Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Portillon a essence bailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Portillon a essence bailleur Empty
MessageSujet: Portillon a essence bailleur   Portillon a essence bailleur EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:41

Je voulais démonter les 2 vis(Torx)qui tiennent le couvercle du bouchon a essence(model:2004)ceci afin de resserrer le ressort plat.Oh!Surprise,d'apres un garagiste(non Fernand)ce sont de fausses vis Torx en plastique et ce fameux couvercle serait visser de l'interieur de l'aile.J'ai abandonné et depuis,je mets un scotch qui tient le couvercle Evil or Very Mad Super
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Portillon a essence bailleur Empty
MessageSujet: Re: Portillon a essence bailleur   Portillon a essence bailleur EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:54

Salut Francize

Suffit de retirer la petite languette métallique au niveau de la charnière de la pincer afin qu'elle soit moins écartée .
Remette en place et voilà la trappe ferme

Sinon tu as aussi l'option simple de placer un aimant bien placé ce qui viendra plaquer la trappe (métallique) fermée

Ne t'en fais pas c'est une maladie récurrente sur Twingo

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portillon a essence bailleur 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Portillon a essence bailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portillon a essence bailleur qui enerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-