Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservoir occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réservoir occasion Empty
MessageSujet: Réservoir occasion   Réservoir occasion EmptySam 23 Nov 2013 - 21:19

Bonjour,

Mon réservoir est troué (suite à un voleur d'essence). Je cherche un réservoir essence en plastique pour une twingo année 2000, modèle C066. J'ai appelé 3 casses en Guadeloupe où je vis, ils m'ont parlé de 100€, ce que je trouve très très cher pour un réservoir. Est ce mon accent non antillais (je viens de métropole) ou est ce vraiment le prix d'un réservoir en plastique en casse?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Réservoir occasion Empty
MessageSujet: Re: Réservoir occasion   Réservoir occasion EmptySam 23 Nov 2013 - 23:12

je pense que pour la métropole 100€ ca fait cher, mais on sait également que les pièces d'occasions sont plus cher sur les iles comme la guadeloupe, pour la simple raison que les pièces y sont moins nombreuse

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Réservoir occasion Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
 

Réservoir occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clé neuve ou d'occasion?
» Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?
» Second réservoir ?
» Réservoir 35L foutaise...
» Le réservoir de liquide lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-