Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anti-démarrage bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktmrider1
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ktmrider1

Messages : 4

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:40

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une Twingo 1.2 Essence Pack Elec de 1999 et depuis peu impossible de la démarrer car l'anti-démarrage reste actif. Je dispose déjà du code qui m'a été fourni par Renault mais là impossible de faire quoi que ce soit avec ce maudit code, je connais pourtant la procédure qui permets de le rentrer. Les piles des deux clefs infrarouge sont neuves et rien n'y fait, impossible de démarrer. Avant elle avait déjà fait le coup mais en insistant plusieurs fois sur le "plip" de la clef on arrivait quand même à la lancer. Mais maintenant on dirait que le problème est plus grave car le calculateur semble bloqué : j'ai tenté un diag via la prise obd et rien n'y fait je n'obtiens aucune réponse de la part de l'électronique de la voiture.

Auriez-vous une solution ou même quelques simples conseils, même irrémédiables, je m'en moque, il s'agit de ma voiture et j'aimerai tout simplement qu'elle fonctionne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:10

Nous avons exactement le même soucis avec Orny une Phase 2 comme la tienne, ma 3eme Twingo. C'est le calculateur qui semble avoir lâché.. fort pratique :/

J'attends le devis pour savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
dj sonic
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
dj sonic

Messages : 82
Localisation : 69

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:44

certaines personnes peuvent supprimé les anti démarrage ou pour faire plus légale regarde dans les casses, certaines twingo n'avaient pas d'anti démarrage donc calculo non codé
Revenir en haut Aller en bas
ktmrider1
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ktmrider1

Messages : 4

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:14

Bonjour, merci pour vos réponses.

Yumelissa, pourriez-vous me tenir au courant en ce qui concerne ce devis ? J'aimerai savoir à quoi m'attendre en cas de changement du miens.

Dj sonic, pourriez-vous me donner une méthode qui permettrait du supprimer l'anti-démarrage ? Par où dois-je commencer ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:26

Merci de ne pas donner en public la méthode, il n'y a pas que de bonne âme ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
dj sonic
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
dj sonic

Messages : 82
Localisation : 69

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:35

oula pas de malentendu, je ne connais pas la méthode, je sais juste que certaines personnes et certaines casse le font après le pourquoi du comment je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ktmrider1
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ktmrider1

Messages : 4

Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué EmptySam 28 Sep 2013 - 13:14

Ok pas de soucis. Je ne voudrais pas enfreindre le règlement de ce forum, mais si quelqu'un à la solution, qu'il me là fasse parvenir en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anti-démarrage bloqué Empty
MessageSujet: Re: Anti-démarrage bloqué   Anti-démarrage bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti-démarrage bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anti démarrage bloqué +clé HS
» ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]
» démarrage et anti démarrage: vous suivez?
» Pb centralisation et maintenant anti demmarage bloqué
» anti démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-