Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clé neuve ou d'occasion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonox007
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
nonox007

Messages : 4

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:47

Bonjour à tous,

Nouveau très heureux propriétaire d'une Twingo de 2002, je ne possède qu'une seule clé (onde).

Pour en obtenir une deuxième=

- Dois-je impérativement en commander une neuve chez Renault? Si oui, cela coute combien à peux près?

- J'en ai trouvé une d'occasion... C'est possible de la reprogrammer? Moi même ou Renault seulement?

Par avance, merci de vos réponses...

slip 

Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:34

pour refaire une clef il faut aller chez renault, ils commandent la clef puis la recode, donc passage obligatoire par renault car tu ne peux pas le faire toi même, par contre la clef d'occasion, je ne sais pas mais je pense pas

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Clé neuve ou d'occasion? Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:41

Thomas je ne veut sirtout te contredire mais il me semble que les vendeurs de plaques dans certaine galerie marchande du genre leclerc le font par rapport a l autre clef demain je vais faire mes plaques d immat je lui demanderez

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Clé neuve ou d'occasion? 20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Geekimo
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Geekimo

Messages : 110
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:53

Pour les voitures sans antidémarrage uniquement je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trainsfrancais.com/forum
nonox007
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
nonox007

Messages : 4

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:42

J'ai trouvé ca...

http://www.ebay.fr/itm/Plip-cle-complet-electronique-Renault-Clio-2-Twingo-Kangoo-Master-Trafic-/261279875959?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3cd57e8377

D'après les remarques trouvées sur le net, elle fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:49

Kenny oui ils font des clefs, mais ca ne servira qu'a ouvrir les portes et débloquer le neiman, la voiture n'autorisera pas le démarrage si elle ne reconnait pas le code dans la clef, et pour cela il faut la programmer chez Renault, et tu ne peux pas coder une clef de serrurier, car il faut qu'il y ai la puce dans le boitier, donc rebelote chez renault :s

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Clé neuve ou d'occasion? Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:37

Thomas77410 a écrit:
Kenny oui ils font des clefs, mais ca ne servira qu'a ouvrir les portes et débloquer le neiman, la voiture n'autorisera pas le démarrage si elle ne reconnait pas le code dans la clef, et pour cela il faut la programmer chez Renault, et tu ne peux pas coder une clef de serrurier, car il faut qu'il y ai la puce dans le boitier, donc rebelote chez renault :s
OUI THOMAS JE VIENS DE DEMANDEZ IL NE FAIT PAS LE PLIP IL FAIT JUSTE LES LES CLEFS

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Clé neuve ou d'occasion? 20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clé neuve ou d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Clé neuve ou d'occasion?   Clé neuve ou d'occasion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clé neuve ou d'occasion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sifflement sur courroie d'alternateur neuve
» 1.2 60cv Recherche durite d'admission d'air origine neuve.
» Protection pavillon peinture neuve avec vernis
» Pompe a eau neuve... qui fuit =| + ralenti dans les choux en prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-