Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vitre conducteur à impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
webjo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
webjo

Messages : 66
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:51

Bonjour,

Quand je donne une impulsion sur le bouton de la vitre côté chauffeur celle ci ne descend pas, je suis obligé de laisser le doigts dessus d'après les infos que j'ai pu trouver sur le net cela devrait fonctionner car la gamme de Twingo que je possède à cette fonction. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Re: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:41

J'ai la même twingo que toi (10/2003) est je n'ai pas cette fonction donc sa me paraît fort peu probable que la tienne l'ai aussi.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
Vitre conducteur à impulsion  Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Re: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:15

C est quelle modele la tienne moi ma kenzo de 2005 la en effet

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Vitre conducteur à impulsion  20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Re: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:44

tu as l'impulsion kenny ? tu dois pas laisser ton doigt sur l bouton pour descendre la vitre ? si oui faudrait que je trouve le moyen de m'installer ça car c'est un peu chiant ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Vitre conducteur à impulsion  Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
webjo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
webjo

Messages : 66
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Re: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:02

Avant d'acheter la Twingo Privilège nous avions été voir une Kenzo et il est vrai qu'elle avait la vitre à impulsion côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Eiixiiteii
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Eiixiiteii

Messages : 1237
Age : 29
Localisation : Poitiers

Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Re: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:10

Thomas77410 a écrit:
tu as l'impulsion kenny ? tu dois pas laisser ton doigt sur l bouton pour descendre la vitre ? si oui faudrait que je trouve le moyen de m'installer ça car c'est un peu chiant ^^
Il faut pas changer le bouton et le câblage (la prise)?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
--> Ma Pouet Smile

‎"Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute"
Wendelin Wiedeking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitre conducteur à impulsion  Empty
MessageSujet: Re: Vitre conducteur à impulsion    Vitre conducteur à impulsion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitre conducteur à impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche coulisse / glissière / guide de vitre conducteur
» vitre qui tape lorsque la vitre et ouvert et que je ferme la porte
» Comment clipser vitre sur rail lèvre vitre?
» Vitre electrique
» Portière conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-