Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 housses sinistrosées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson good
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Orson good

Messages : 270

housses sinistrosées Empty
MessageSujet: housses sinistrosées   housses sinistrosées EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:20

je voudrai acheter des housses pour les sièges (enfant oblige) de ma twingo 2004

- les modèles type "universelles" (fractionnables) sont ils tous adaptés ?

- d'autre part, il n' y a que des modèles moches, la plupart gris ou noirs....bref c'est la sinistrose de rigueur. Vous avez des pistes pour des modèles plus originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
claude55

Messages : 854
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400

housses sinistrosées Empty
MessageSujet: Re: housses sinistrosées   housses sinistrosées EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:34

Bonjour.
Tu as Lovecar.FR qui fait des housses sur mesure pour Twingo.
Leur numéro de tel:03 20 810 91 10
Pourquoi je donne le numéro,car il est préférable de téléphoner pour savoir s'ils ont fait la modif pour les GO après 2000.
J'avais acheté des housses,mais elles correspondaient aux GO avant 2000(je les ais quand même monté):je leur ait fourni en2012 une documentation sur nos sièges...
J'ai payé 76,42€ le jeu le 14/01/2012.
Plus de détails si tu veux en MP.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Orson good
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Orson good

Messages : 270

housses sinistrosées Empty
MessageSujet: Re: housses sinistrosées   housses sinistrosées EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:41

j'ai regardé sur le site, ils ont bien des housses pour 2004 mais elles sont toutes... grises ou noires   Sad
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
claude55

Messages : 854
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400

housses sinistrosées Empty
MessageSujet: Re: housses sinistrosées   housses sinistrosées EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:38

Bonjour.
Appels la boite,car mes housses sont gris bleu avec motifs.
C'est la seule boite où j'ai trouvé  un prix correct. Ailleurs c'est au moins 200€.
Mes housses n'ont pas le passage supérieur pour le basculement et avancement siège:ça ne gêne en rien.En fait j'ai inversé les housses des sièges avant,pour ne pas voir le passage de manette en bas de l'assise des anciens sièges et le motif air-bag.
C'est pour cela que je leur avait envoyé une documentation sur nos sièges à partir de 2000.
Elles épousent parfaitement la forme spéciale des sièges de la GO:ainsi je garde un intérieur velours comme neuf.Elles sont parfaite pour les deux dossiers de la banquette.
Les housses généralistes ne vont pas sur les GO;ça fripe de partout,ça fait négligé,elles ne sont pas appropriées.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Orson good
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Orson good

Messages : 270

housses sinistrosées Empty
MessageSujet: Re: housses sinistrosées   housses sinistrosées EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:39

claude55 a écrit:
Bonjour.
Appels la boite,car mes housses sont gris bleu avec motifs.
C'est la seule boite où j'ai trouvé  un prix correct. Ailleurs c'est au moins 200€.
Mes housses n'ont pas le passage supérieur pour le basculement et avancement siège:ça ne gêne en rien.En fait j'ai inversé les housses des sièges avant,pour ne pas voir le passage de manette en bas de l'assise des anciens sièges et le motif air-bag.
C'est pour cela que je leur avait envoyé une documentation sur nos sièges à partir de 2000.
Elles épousent parfaitement la forme spéciale des sièges de la GO:ainsi je garde un intérieur velours comme neuf.Elles sont parfaite pour les deux dossiers de la banquette.
Les housses généralistes ne vont pas sur les GO;ça fripe de partout,ça fait négligé,elles ne sont pas appropriées.
Claude
merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




housses sinistrosées Empty
MessageSujet: Re: housses sinistrosées   housses sinistrosées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

housses sinistrosées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-