Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème sur D4F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiosun
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Tiosun

Messages : 3

Problème sur D4F Empty
MessageSujet: Problème sur D4F   Problème sur D4F EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:02

Bonjour,
J'ai récemment acheter une twingo de 2002, elle a 150 000 km et plein de problème.

Je m'explique, tout d'abord quand je l'ai acheter pour essayer de la réparer elle avait le voyant OBD allumer fixe et de temps en temps il clignotait.

J'ai donc passer le ELM327 et 4 code défaut était présent. Les deux premier identiques étaient défaut de combustion dans le cylindre 2 avec risque de destruction. Ensuite j'avais un défaut de sonde O2 ou du faisceau de la sonde O2 (il n'y a pas de déclaration de précise de l'un ou l'autre). Et enfin le dernier était problème de faisceau d'injecteur me semble.

La voiture roule, mais sur 3 cylindre si je passe la 5ème avant 90 elle broute.

Au début on m'avait dit l'injecteur du cylindre 2 est mort. J'ai donc changer l'injecteur, les fils de bougies plus bobines sont neufs, les bougies elles même viennent d'être changer. toujours pareil. J'avais donc vu que c'était possible que le jeu au soupape gêne la combustion si elle était défaillante.
J'ai donc tenter de faire le jeu au soupape, mais maintenant elle cale à froid dès que j’arrête d'accélérer.

Ma question est donc la suivante, qu'est ce que c'est?

Pour moi il n'y a plus que deux choix possible, soit une ou deux soupape d'admission de cramer sur le cylindre 2, soit le faisceau qui serait défaillant sur l'injecteur 2, sachant que le faisceau est le même pour les injecteurs et la sonde lambda.

Si je cherche ça en garage j'en est pour très très chère je voudrais pouvoir la réparer pour un moindre coup, tout les avis sont donc les bienvenues!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiosun
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Tiosun

Messages : 3

Problème sur D4F Empty
MessageSujet: Pas d'idées :(   Problème sur D4F EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:08

Personne n'a d'idée pour réparer ma titine?
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème sur D4F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Problème de démarrage qui devient aussi problème de déverrouillage
» probleme de clé
» Probleme incompréhensible
» Problème ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-