Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Depose boite à gants droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myster
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
myster

Messages : 7

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Depose boite à gants droit   Depose boite à gants droit EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:38

Bonjour

Je voudrais avoir accès a la soufflerie de chauffage cause je viens de remplacer la platine
de la commande de chauffage et la soufflerie ne propulse pas l'air vers le pare-brise , elle souffle
surtout vers le bas , au centre au niveau du visage mais pas en haut , je ne voudrais pas rédeposer la platine car ce n'est pas très simple
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Re: Depose boite à gants droit   Depose boite à gants droit EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:13

pour accéder à la soufflerie il te faudra de toute facon déposer cet platine Wink car il faut déposer le tableau de bord :s mais vérifie que tes boutons fonctionnent bien et que tes branchements sont bons Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Depose boite à gants droit Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
myster
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
myster

Messages : 7

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Dépose boite à gant droit   Depose boite à gants droit EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:43

Bonjour
Merci à Thomas 77410
Je n'avais pas envie de redéposer la platine de chauffage car j'en ai bavé pour accrocher les commandes derrière, justement à la commande du milieu qui distribue l'air , à un moment la gaine est sortie de l'arret gaine qui est clipsé sur la platine Le problème vient peut-être de là si la gaine n'a pas reprit sa place
Les boutons fonctionnaient bien c'est une platine que j'avais trouvé à la casse ,j'ai téléphoné chez Renault . Le gars n'avait pas l'air d'être trop sure de lui

Je sais ce qui m'attend et après je dois avoir des lampes à changer côté compteur de vitesse

Tu ne m'a pas dit si la boite à gants droite pouvait se déposer ou si elle fait partie du tableau de bord
j'ai eu l'occasion de déposer la boite à gants côté gauche et si je n'avais pas eu vos conseils , je n'aurais jamais tiré dessus aussi fort pour le dégager
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Re: Depose boite à gants droit   Depose boite à gants droit EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:49

ben t'as plus qu'a redémonter la platine pour vérifier :s

pour la boite à gant j'en sais rien, et j'ai pas répondu car tu n'avais pas posé la question ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Depose boite à gants droit Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
myster
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
myster

Messages : 7

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Dépose boite à gants droit   Depose boite à gants droit EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:05

Re bonjour Thomas 77410

J'ai redéposé la platine , j'ai bien replacé la gaine dans l'arret de gaine et j'ai remonté , il doit y avoir un volet qui est mal placé car mème quand j'envoie l'air vers le dégivrage il yen a qui sort vers les pieds , j'en ai qui sort par les bouches qui vont vers les glace avant mais vers le pare-brise pour moi ce n'est pas terrible .celà peut être d'origine
une autre question si je veux déposer tout le tableau de bord ,je dois être obligé de déposer le volant et là il y a l'airbag je n'ose pas y toucher
une dernière question l'éclairage du module d'affichage est insignifiant est ce qu'il y a des lampes dedans
Sur mon Picasso j'avais eu le même problème et j'avais trouvé la solution en remplacant 3 lampes

J'ai trouvé une platine à la casse pour 40 e , je voulais juste les boutons mais le gars n'a pas voulu il me dit quand on les sort ils se cassent
Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Re: Depose boite à gants droit   Depose boite à gants droit EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:21

pour que tu ai de l'éclairage il y a forcément des lampes, et je crois qu'elles se changent oui mais je ne sait pas comment, pour la soufflerie c'est normal que ça souffle sur les pied même si tu met tout au par brise, le système est pas étanche a 100% ça souffle un peu sur le reste quand même, après pour le par brise si ça souffle pas asse je sais pas trop

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Depose boite à gants droit Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
myster
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
myster

Messages : 7

Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Depose boite à gants droit   Depose boite à gants droit EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:57

Bonsoir à Tous Very Happy

Merci Thomas 77410
Heureusement que tu es là sinon je n'aurais pas eu beaucoup de réponses . je vais tenter de déposer le module d'affichage pour voir ou sont les ampoules .Pour la soufflerie je vais laisser comme ça je verrai plus tard

Bonne soirée jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depose boite à gants droit Empty
MessageSujet: Re: Depose boite à gants droit   Depose boite à gants droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depose boite à gants droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite à gants
» Probléme Twingo matic patine
» réfection boite auto twingo'matic 3v boite renault MB1 après 1997
» Remplacement boite Twingo'matic avec boite manuelle
» boite auto vers boite manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-