Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 probleme capteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zif
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zif

Messages : 3

probleme capteur de vitesse Empty
MessageSujet: probleme capteur de vitesse   probleme capteur de vitesse EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:59

salut j ai voulu remplacer mon capteur de vitesse mais j ai u un souci la tige en plastique est reste coince dans la boite commen faire pour l enlever merci
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

probleme capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme capteur de vitesse   probleme capteur de vitesse EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:32

Bonsoir zif,

perso je ne suis personne sur ce site, mais un peu plus d'info avant de demander serait les bienvenues, type, année etc... enfin moi je dit ca, je ne dit rien!! Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

probleme capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme capteur de vitesse   probleme capteur de vitesse EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:36

Tout à fait Letiti ,des photos ? toi tu sais ce qu'il t'arrive mais nous, sans photos, sans d'avantage de précision, je ne crois pas que nous somme devins ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
probleme capteur de vitesse Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
zif
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zif

Messages : 3

probleme capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme capteur de vitesse   probleme capteur de vitesse EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:58

desole alor c une 1998 phase2 le soucis c l ancien capteur en fait la tige en plastique elle est reste dans le trou de la boite impossible de remetre le nouvo je cherche une solution pour pouvoir le sotir de la
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

probleme capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme capteur de vitesse   probleme capteur de vitesse EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:24

je vais me répété mais.. un photo svp ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
probleme capteur de vitesse Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme capteur de vitesse   probleme capteur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme capteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme capteur vitesse
» problème tige entraînement du capteur de vitesse (tachymètre)
» Compteur bloqué, capteur de vitesse changé + autre probleme
» Capteur de vitesse D4F
» Capteur de vitesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-