Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Jeu 25 Avr 2013 - 22:50

YuMellissa a écrit:
Thomas77410 a écrit:
si, bien sur que tu peux enlever les caches à gauches, ils ne protège rien du tout, car en fait derrière tu as la traverse, donc ca cache juste en fait, donc si tu les enlève met une grille, car sinon on verra la traverse et du coup ça ferait pas terrible ^^'

Heu désolée mais moi j'ai une partie de radiateur a protéger avec ces caches. En haut oui j'ai la traverse, mais pas sur les 2 du bas qui ont une réel utilité.

Sinon ton avis melli, t'aime ou pas?? je sais que tu est une puriste mais juste comme ça ;l)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiixiiteii
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Jeu 25 Avr 2013 - 22:54

Euh c'est gentil, mais moi j'ai juste dit que j'aimais bien Neutral

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
--> Ma Pouet Smile

‎"Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute"
Wendelin Wiedeking
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Jeu 25 Avr 2013 - 22:55

Moi je trouve ça pas mal ! Mais sans la délimitation Jaune/Blanc, tout en orange Very Happy

http://www.yumellissa.net
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Jeu 25 Avr 2013 - 23:09

Eiixiiteii a écrit:
Euh c'est gentil, mais moi j'ai juste dit que j'aimais bien Neutral

Oupss!! desolé, je voulais dire twiny, il perds la boule le pére jean-louis mdr! Razz

YuMellissa a écrit:
Moi je trouve ça pas mal ! Mais sans la délimitation Jaune/Blanc, tout en orange Very Happy

T'est serieuse?? je n'aurais franchement pas cru que tu aimerais Embarassed enfin, tu a dit pas mal, ce n'est pas non plus l'orgasme!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, pareil, ma femme me dit que ca va faire moitié feu grillé, je n'y avais pas pensé, qu'est ce qu'on ferais sans nos femmes Wink

Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 15:44

Coucou les amis,

Juste une petite photo du jour,

Après un ponçage à l'eau, première couche d'apprêt, je vais corriger les défauts , ponçage à l'eau et re apprêt ensuite peinture et vernis.

@+
Jlouis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 17:01

moi jaimer savoir si c simple et pas tro chère de repeindre les pare choc avant et arriéré
Eiixiiteii
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 17:03

letiti a écrit:
Coucou les amis,

Juste une petite photo du jour,

Après un ponçage à l'eau, première couche d'apprêt, je vais corriger les défauts , ponçage à l'eau et re apprêt ensuite peinture et vernis.

@+
Jlouis
J'aime beaucoup ! Smile

chrischris76 a écrit:
moi jaimer savoir si c simple et pas tro chère de repeindre les pare choc avant et arriéré
La seule solution est que tu ailles voir un carrossier Neutral

--> Ma Pouet Smile

‎"Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute"
Wendelin Wiedeking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 17:33

je c'est tkt pas mes pour le faire moi même jai vue sur des sujet mes je c pas si en bombe c'est bien ou si c'est mieux avec un pistolet a peinture
YuMellissa

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 17:58

Tu peux le faire a la bombe sans soucis, mais faut être patient et méticuleux. Voici un tuto très bien rédigé :
http://forum.generation-twingo.fr/t2879-tuto-comment-peindre-pare-chocs-coques-retros-grille-capot-de-nos-twingo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 18:49

ouai c lui que j'ai vue le tuto je croi je vais attendre parce-que j'ai un peux peur
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Lun 29 Avr 2013 - 22:07

beau boulot letiti:super: Super

Super letiti Laughing
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mar 30 Avr 2013 - 14:22

Merci à vous, c'est sympa Wink Super

Pour répondre à chrischris

Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai acheté un parechoc a pas cher pour pouvoir garder celui d'origine (je garde toutes mes piéces d'origine) pour plusieurs raison.

1), je peux prendre ainsi mon temps

2), je fais selon les moyens du mois, un mois le mastic papier de verre, l'autre une bombe etc.. (il t'en restera toujours pour autre chose par la suite)

3) en cas de loupé, j'ai perdu de l’argent certes mais j'ai toujours mon pare choc d'origine sur la voiture.

De plus ,je suis ennuyé avec ma peinture, les couleurs nacrés sont assez chiantes à appliquer et il y a toujours une toute petite différence de couleur, seul les carrossier peintre savant obtenir la couleur identique.

Moi le carrossier ou j'emmenais les voitures de mon ancienne boite avait un appareil dont je ne me rappel plus le nom , Il analyser plusieurs point sur la voiture pour avoir exactement le même ton, cela prenais l'usure de la peinture dans le temps.

Mais comme dit melli, ça tu n'aime pas le ponçage et que n'est pas trop méticuleux, laisse tomber, c'est foutu d'avance Wink

@+
Jlouis

letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mar 30 Avr 2013 - 15:37

Au fait melli, j'ai oublié de préciser, tu a dû voir que j'avais coupé les protection, je suis sur que tu a ronchonné dans ta tête Laughing Laughing Razz mais en fais, je mets du plexiglas derrière la grille pour que ca fasse plus esthétique, donc toujours protégé mais moins voyant Wink

@+
Jlouis

letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mar 30 Avr 2013 - 17:55

Pourriez vous me donner vos avis??

Comme pour l'instant, il n'y a pas de sousous pour des gentes en alu, mon fils voudrais faire un truc dans ce style là avec les enjo d'origine, quand pensez vous??

merci d'avance Wink

@+
Jlouis

Dernière édition par letiti le Mer 1 Mai 2013 - 1:16, édité 1 fois
YuMellissa

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mar 30 Avr 2013 - 19:34

Ta essayé l'inverse ?

letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mer 1 Mai 2013 - 1:11

YuMellissa a écrit:
Ta essayé l'inverse ?

tu parle des enjo melli?

ci c'est le cas , c'est pas bête , je vais voir ce que ça pourrais donner Wink

letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mer 1 Mai 2013 - 1:38

voila melli , j'ai fais ça a l'arrache, tu en pense quoi?

Bien sur la couleur rouge sera la même que la voiture Wink

Dark Purple
Kinder en Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Mer 1 Mai 2013 - 21:19

j'ai tout suivi mais les enjo peints j'accroche pas Mad à la limite la 1ère version mais dur sans la couleur carrosserie Neutral

Après tu me rassures pas quand tu dis que le nacré sur le becquet ça a été galère... galère comment dis ? silent

-- Dark --

Sujet de mon ex-petite T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma petite T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 14:32

Bonjour les amis,

Une petite photo du parechoc après 3 couche de peinture, je sais pas si je vais en poser une 4 éme.. ça me titille , là j'ai mis une grande bombe, il m'en reste une entière mais j'ai le parechoc arrière à faire aussi, ça fera toujours d’économisé.

L'air de rien , y a eu du taf a faire, je sais pas combien d'heures j'ai poncé mastiqué et re-poncé :p

Petit rappel et encore, du masticage avait déjà été fait.

EDIT!!!

Monté (il manque le cache de l'accroche pour le remorquage que je laisse secher ET la grille du haut).

Il n'est pas du tout brillant comme sur la photo, j'ai mis le flash pour que la grille de la couleur de la voiture ressorte, la couleur est comme sur la premiére photo.

@+
Jlouis

Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 18:04

Letiti ! une chose !

trés beau travail!!!!!!!!! Very Happy

ovation cheers
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 18:06

Twiny a écrit:
Letiti ! une chose !

trés beau travail!!!!!!!!! Very Happy

ovation cheers

Merci twiny, c'est super sympa Hello

Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 18:17

letiti a écrit:
Pourriez vous me donner vos avis??

Comme pour l'instant, il n'y a pas de sousous pour des gentes en alu, mon fils voudrais faire un truc dans ce style là avec les enjo d'origine, quand pensez vous??

merci d'avance Wink

@+
Jlouis

Pourquoi pas de beau enjo nors tout simple?
YuMellissa

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 18:19

woooow Shocked
La je suis sur le cul , juste Bravo !

(Ps, pourquoi ta supprimé ton Tuto sur le remplacement de la boite Easy par une Manuelle?)

letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 18:44

YuMellissa a écrit:
woooow Shocked

Merci melli Wink, ça fait super plaisir Smile

YuMellissa a écrit:
(Ps, pourquoi ta supprimé ton Tuto sur le remplacement de la boite Easy par une Manuelle?)

Quoi!!?? je n'ai rien enlevé du tout, pourquoi j'aurais fais ça ? Mad
je dois m'absenter mais je serais de retour vers 20H, 20H30, j'irais voir ça, çà me fais vraiment ch...si il n'y ai plus Sad Sad , tout est supprimé? je ne vais pas le retrouver si c'est le cas.

YuMellissa

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   Ven 17 Mai 2013 - 19:12

letiti a écrit:
YuMellissa a écrit:
woooow Shocked

Merci melli Wink, ça fait super plaisir Smile

YuMellissa a écrit:

Quoi!!?? je n'ai rien enlevé du tout, pourquoi j'aurais fais ça ? Mad
je dois m'absenter mais je serais de retour vers 20H, 20H30, j'irais voir ça, çà me fais vraiment ch...si il n'y ai plus Sad Sad , tout est supprimé? je ne vais pas le retrouver si c'est le cas.

Oui, tout tes messages sur tuto était édit" par toi même le 8 Mars 2013 et remplacé par ")"
On a donc supprimé le topic qui du coup était vide et ne servait plus à rien Sad

Voici ce qu'il reste sur le Cache de google :
http://webcache.googleusercontent.com/search?output=search&sclient=psy-ab&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Ftwingoaddict.forumactif.org%2Ft2149-tuto-remplacement-su-systeme-easy-en-manuel&oq=cache%3Ahttp%3A%2F%2Ftwingoaddict.forumactif.org%2Ft2149-tuto-remplacement-su-systeme-easy-en-manuel&gs_l=hp.3..35i39j0l3.3831.5832.0.6161.7.7.0.0.0.0.216.594.3j1j1.5.0...0.2...1c.1.12.psy-ab.z4enySXc-kI&pbx=1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant