Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxou62
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
maxou62

Messages : 1124
Age : 30
Localisation : lille lens

HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose Empty
MessageSujet: HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose   HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:55

Bonsoir à tous,

Je suis actuelleent en normandie ( en vacances ) bref tout se passé bien jusqu'a ce soir

J'ai changer il y a un mois ma batterie par une Varta neuve et un alternateur neuf (valéo )

La en se promenant tranquillement toute à l'heure la voiture à commencer a avoir la radio qui se coupe et se ralume a répétition......
Ensuite j'ai constaté que la lumiere du compteur de vitesse était faible ainsi que la lumiere des boutons de ventilations.

La je l'ai éteinte en voulant redemarer impossible le démarreur cale comme si elle n'avait pu de batterie.

J'ai constater qu'en mettant le contact j'avais bien le voyant de température d'huile mais pas celui de la batterie qui habituellement s'allume.

Avez vous une idée c$de ce a quoi cela peut être due???

P.S j'ai debrancher et rebrancher la batterie et chose bizare l'horloge ne c'est pas remise a 0 chose qu'elle fait habituellement


Merci d'avance

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose Sign1510
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose Empty
MessageSujet: Re: HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose   HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:23

tu doit avoir un probleme dans tes connexions de batterie ça m'avait fait la meme une fois des que je roulait avec des consommateurs pleins phares essuis glace la voiture broutait et c'etait ma cosse de masse qui ne faisait plus contact sur la batterie si tu as les cosses d'origines change les souvent au bout d'un moment elle ne font plus bon contact

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose 0210
Revenir en haut Aller en bas
 

HELP La voiture a pu de batterie ??? ou c'est autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twingo qui ne démarre qu'au bout de 30 ou 40 coups de clés... ? bobines ou autre chose ?
» [Entretien annuel de ma twingo et de toute voiture] Nettoyer le chassis une chose importante souvent négligé
» Marche mal dés que le moteur est chaud : sonde lambda HS ?
» Voyant d'abs qui s'allume aléatoirement + petite chose a revoir
» Twingo Fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-