Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 habillage de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
initiale27
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
initiale27

Messages : 10
Localisation : Eure (27)

habillage de toit Empty
MessageSujet: habillage de toit   habillage de toit EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:17

bonsoir à tous donc voilà, je vous expose mon problème, je possède une twingo initiale de 2003 avec TO le soucis c'est que l'habillage de se dernier ne tiens pas. Je pourrais choisir la solution de facilité et tous enlever mais sa ne fait pas terrible et l'habillage atténu les bruit du TO.Donc voilà j'aurais aimais que vous me donniez quelques solutions pour résoudre mon problème.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

habillage de toit Empty
MessageSujet: Re: habillage de toit   habillage de toit EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:48

tu peux tout simplement le recollé Wink à la colle a par brise ca serait niquel je pense

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
habillage de toit Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
initiale27
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
initiale27

Messages : 10
Localisation : Eure (27)

habillage de toit Empty
MessageSujet: Re: habillage de toit   habillage de toit EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:10

j'ai déjà essayé avec de la colle à par-bris mais sa a tenu une semaine.J'ai également essayé avec de scotch double face mais aucun résultat.Jai était me renseigner chez renault aucune solution mis à part changer les systèmes de fixation (car certains sont cassés) aisin que l'habillage, mais la facture monte a 400€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




habillage de toit Empty
MessageSujet: Re: habillage de toit   habillage de toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

habillage de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toit vinyl et toit vitré
» Installation Toit ouvrant
» Joints de toit
» Toit ouvrant
» Toit ouvrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-