Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] Barillet portière passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SephPunisher
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
SephPunisher

Messages : 24
Age : 33
Localisation : Lyon

[résolu] Barillet portière passager Empty
MessageSujet: [résolu] Barillet portière passager   [résolu] Barillet portière passager EmptyJeu 22 Nov 2012 - 3:07

Durant le mois d'août, ma pauvre Twingo a été forcée et les voleurs ont cassés la bague du barillet de la portière conducteur. J'ai donc emmené ma voiture chez le mécano, il a mit une nouvelle bague pour fixer le barillet mais elle a aussi cassé au bout de quelque jour d'utilisation. Même en ayant changé la bague, j'ai l'impression qu'il y a toujours un décalage entre la carrosserie et la serrure.

J'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire (avec les moyens du bord) pour plaquer définitivement le barillet de la portière afin qu'il ne bouge plus quand on ouvre la portière ?

J'ai déjà jointé tout ça avec du silicone, fait un joint blanc (censé être à l'épreuve de l'eau et solide mais qui ne l'est pas -_-) et j'en passe. Rien ne tient. Sous l'énervement j'ai même pensé à souder tout ça mais c'est la solution extrême que je préfère éviter  Laughing

Du coup je demande l'aide des experts présent sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/estelle.s.phoenix
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Barillet portière passager Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Barillet portière passager   [résolu] Barillet portière passager EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:54

m.... plutôt que de joint, as tu pensé a la pâte a colle ? Il me semble que c'est très solide une fois sec. Sinon j'ai moi une fois recollé la pièce avec du mastique sur une Clio 1 Sifflote

En tout cas cela a été efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
SephPunisher
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
SephPunisher

Messages : 24
Age : 33
Localisation : Lyon

[résolu] Barillet portière passager Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Barillet portière passager   [résolu] Barillet portière passager EmptySam 24 Nov 2012 - 23:11

J'ai pas encore essayé la pâte à colle faute de budget ce mois ci No Je pense que je vais essayer la pâte à colle ainsi que le mastique. Je croise les doigts pour que ça reste en place car surveiller son barillet tout les jours c'est assez chiant ^^"

En tout cas merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/estelle.s.phoenix
Contenu sponsorisé




[résolu] Barillet portière passager Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Barillet portière passager   [résolu] Barillet portière passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Barillet portière passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] ce matin plus de serrure sur portiere passager que faire :(
» Demontage gache portière passager
» [résolu] portière écartée....
» [résolu] Remplacement portière conducteur
» [Résolu] Claquement ouverture / fermeture Portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-