Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un produit qui fonctionne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charles78
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
charles78

Messages : 58
Age : 30
Localisation : IDF

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptySam 14 Juil 2012 - 13:28

j'ai acheté un twingo il y a 2 mois, et je me suis rendu compte que mes parcs-chocs étaient vraiment gris, voir blanc à certains endroits. j'ai acheté le Rénovateur pare chocs - GS27 Classics, et j'en suis très content! le résultat est surprenant ! cela fonctionne aussi sur mon toit open air en toile et lui redonne un aspect noir et neuf. Smile a conseiller vivement Wink

a préciser que ma photo de profil est une photo prise sur internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ruffigny
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ruffigny

Messages : 14
Localisation : Lot-et-garonne - 47

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptySam 14 Juil 2012 - 14:29

Je trouve que le polytrol est mieux adapté pour rénover les plastiques extérieurs. Il ne laisse pas de résidus comme le GS27 ( ou autre produit du même type ) quand il se dégrade dans le temps. Il fait comme un vernis et le rendu est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:54

+1 pour le Polytrol. Il n'y a rien de mieux. Le reste, ça va agir pendant quelques jours et finir par s'estomper. Le polytrol va durer...
Revenir en haut Aller en bas
charles78
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
charles78

Messages : 58
Age : 30
Localisation : IDF

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptySam 21 Juil 2012 - 14:42

je prend note:) pour l'instant cela fait 1 mois que je l ai mis et rien a changé je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
phil31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
phil31

Messages : 19
Age : 57
Localisation : Toulouse

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:47

Rom1 a écrit:
+1 pour le Polytrol. Il n'y a rien de mieux. Le reste, ça va agir pendant quelques jours et finir par s'estomper. Le polytrol va durer...

Est ce que je peux utiliser du Polytrol pour redonner de l'éclat à mes pneus gris et délavés ?
Revenir en haut Aller en bas
J&B78
Fan de Twingo
Fan de Twingo
J&B78

Messages : 163
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:01

Pour les plastiques de PC noir ou les joints je le fais au WD40 et c'est nickel pour un moindre coup Super
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stephanedu14

Messages : 203
Age : 58
Localisation : 14,CAEN

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:18

Salut.
Pour les pneus,méthode militaire rien de mieu que le cirage.
Il y en a une autre mais pas trop écolo.
Revenir en haut Aller en bas
phil31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
phil31

Messages : 19
Age : 57
Localisation : Toulouse

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:28

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Pour les pneus,méthode militaire rien de mieu que le cirage.
Il y en a une autre mais pas trop écolo.

Bien vu Stef ! J'y avais pas pensé, d'autant que ca me rappellera des bons moments ! Et l'autre pas très écolo ? scratch C koi?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stephanedu14

Messages : 203
Age : 58
Localisation : 14,CAEN

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:40

L'huile de vidange mais là c'est la méthode forain,gens du cirque.
Un pneu bien noir brillant attire moins l'oeil des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
phil31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
phil31

Messages : 19
Age : 57
Localisation : Toulouse

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles78
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
charles78

Messages : 58
Age : 30
Localisation : IDF

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptySam 26 Jan 2013 - 9:17

avec le temps, je me suis aperçu finalement que ce produit avait une durée de vie assez courte.. au bout de deux ou trois mois, les par chocs redeviennent gris clairs.. J'ai donc acheté du polytrol, le résultat est parfait pour l'instant (attention à bien essuyer le surplus)
Revenir en haut Aller en bas
phil31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
phil31

Messages : 19
Age : 57
Localisation : Toulouse

un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! EmptySam 26 Jan 2013 - 10:09

Oui effectivement le Polytrol est vraiment un bon produit pour redonner éclat aux peintures ternies. J'ai utilisé sur mon PC avant et je ne regrette pas, je voulais le repeindre et en fait vu le résultat je le peint pas ! Sur les pneus aussi excellent !

Attention on en trouve pas partout, chez Leroy Merlin il y en a. Chez Casto, ils ont arrêté d'en vendre, Norauto et Feux vert ont leur propre produit "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un produit qui fonctionne !! Empty
MessageSujet: Re: un produit qui fonctionne !!   un produit qui fonctionne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un produit qui fonctionne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?
» Quel produit nettoyant pour nettoyer boitier papillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-