Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 boite à air, c'est quoi cette pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty
MessageSujet: boite à air, c'est quoi cette pièce ?   boite à air, c'est quoi cette pièce ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:59

Je ne sais pas exactement dans quel rubrique du forum poser ma question... Alors je le fais ici.

C'est une question purement technique, à quoi sert cette pièce sur la boite à air de mon D7F ?
Je veux dire par là, techniquement qu'apporte-t-elle ??

Parce que j'ai constaté que quand on roule sans, ca fait un bruit sympa !! Et j'ai vu sur le forum que certains avaient remplacé cette pièce par un gros tuyaux d'alimentation d'air frais...

boite à air, c'est quoi cette pièce ? 385224_10151394607430891_1138557028_n
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: boite à air, c'est quoi cette pièce ?   boite à air, c'est quoi cette pièce ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:59

MOI JE L AI virez et remplacez par une admission directe green sur un moteur d7 f et ca un bruit sympa
Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
boite à air, c'est quoi cette pièce ? 20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: boite à air, c'est quoi cette pièce ?   boite à air, c'est quoi cette pièce ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:30

Je pensais également faire qqch dans ce genre en faisant du homme Maude avec une grosse gaine flexible et un filtre au bout.
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: boite à air, c'est quoi cette pièce ?   boite à air, c'est quoi cette pièce ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:34

rf_74 a écrit:
Je pensais également faire qqch dans ce genre en faisant du homme Maude avec une grosse gaine flexible et un filtre au bout.
*


voila c'est se qu'il faut faire ^^ car si tu roule avec juste cette piéce la retiré ton moteur va s'encrassé Mad

met une gaine et un kad tu sera tranquille et le bruit sera I love you I love you I love you I love you

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
boite à air, c'est quoi cette pièce ? 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: boite à air, c'est quoi cette pièce ?   boite à air, c'est quoi cette pièce ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:37

J'ai envoyé un enregistrement fait avec mon iPhone à un pote, Il m'a demandé ce que c'était que ce V6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: boite à air, c'est quoi cette pièce ?   boite à air, c'est quoi cette pièce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boite à air, c'est quoi cette pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette boîte ?
» Mais où va cette pièce?
» Pièce boite automatique
» C'est quoi cette courroie ?
» échappement manque quoi comme piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-