Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Renovation des phares polycarbonate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perriermobile
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Perriermobile

Messages : 13
Localisation : PAU

Renovation des phares polycarbonate Empty
MessageSujet: Renovation des phares polycarbonate   Renovation des phares polycarbonate EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:53

Salut a tous!

Je me permet de vous fairte partager mon expérience pour la rénovation des phares;

En effet, comme de nombreux véhicules, les phares en plastique (polycarbonate) on tendance à se ternir avec le temps... donc en voyant l'état de mes phares, je me suis lancé dans la recherche de produits "miracle" pour éviter de les changer!
La recherche a donc été fructueuse, j'ai trouvé le produit qui va bien: Phar'eco de Opti clean.

Il s'agit d'un kit de rénovation complet (pour phares peu abimés) qui s'utilise a la main, les autres kits s'utilisent avec une perceuse.
Il contien des disques de ponçage de differents grains: 1000, 2000 & 4000 (du plus gros au plus fin), un spray de lubrifiant de ponçage et un tube de rénovateur.

Et bien apres avoir suivi les étapes à la lettre, soit environ 30 mn par phare, le résultat est simplement génial! les phares sont de nouveaux propres et bien transparents, quasi comme neuf!! L'opération est en plus relativement simple et accessible à tous Super

Je n'ai malheuresement pas pris de photos avant & apres, mais je vous conseil vivement ce produit!!

Alors foncez Laughing Laughing

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

Renovation des phares polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Renovation des phares polycarbonate   Renovation des phares polycarbonate EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:19

Il faut que je vois ça de mes propre yeux Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
Renovation des phares polycarbonate Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Yann La Touingo
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Yann La Touingo

Messages : 277
Age : 31
Localisation : Finistère

Renovation des phares polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Renovation des phares polycarbonate   Renovation des phares polycarbonate EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:44

Je sais que chez Renault, on les revernis et on vire le plus gros d'abord au 320, puis 400, 500, 800, et passage à l'eau du 1000, 2000, 3000 et 4000. Mais oui pour chez soit, il y a pas mieux je pense. En espérant que ca dure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
Perriermobile
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Perriermobile

Messages : 13
Localisation : PAU

Renovation des phares polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Renovation des phares polycarbonate   Renovation des phares polycarbonate EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:41

Le palois a écrit:
Il faut que je vois ça de mes propre yeux Very Happy


Salut!
Et bien si tu croise une Perrier mobile sans enjoliveurs avec un 63 au gul, et bein c'est moi! slip
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

Renovation des phares polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Renovation des phares polycarbonate   Renovation des phares polycarbonate EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:50

Si tu croise la Quick avec 2 jantes tôle et 2 alu derrière c'est ma femme Laughing

Moi je suis encore sur bordeaux, je rentre demain matin.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
Renovation des phares polycarbonate Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renovation des phares polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Renovation des phares polycarbonate   Renovation des phares polycarbonate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renovation des phares polycarbonate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Aide sur la fin de ma rénovation Twingo :)
» Rénovation extérieure
» Rénovation exterieur
» réglage des phares
» Rénovation des clignotants avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-