Bonjour.
En Lorraine,le sel l'hiver amène les mêmes problèmes.
Quand la coque commence à être attaquée,sans un bon décapage ,échange des parties attaquées:il ne reste pas grand chose à faire.
Déjà,essayer de passer au jet le dessous de la voiture chaque semaine,pour éviter que le sel reste et accélère la corrosion.
Sur les zones rouillées,aprés décapage, passer un produit qui ralenti (stop momentanément) la rouille et protéger.
Suivant l'âge du véhicule;il faut vraiment savoir s'il est intéressant de se lancer dans de gros frais.
Je vois sur la photo qu'il est urgent de traiter la partie écrasée par le cric,démonter la tôle qui tient par deux vis pour la traiter également ainsi que les autres points.
Il faudra bien se résoudre à moins saler les routes,quitte à obliger les pneus neige comme chez nos voisins.
Nos voitures souffriront moins,surtout la nature et le revêtement des routes.
J'ai vécu 5 ans sur les bords du lac de Constance:sel interdit ,circulation normale sur la neige avec les pneus hiver.
Claude