Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Creux accélération à froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djnks
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
djnks

Messages : 3

Creux accélération à froid Empty
MessageSujet: Creux accélération à froid   Creux accélération à froid EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:00

Bonsoir à tous,


Je pense que mon problème a déjà été posé quelque part sur le forum mais j'espère gagner du temps car il y a toujours une différence au niveau de la description du problème.

Voila, ma copine à une twingo Elite 1.2i de fin 97 (D7F) avec 260.000 km au compteur. Aucuns soucis jusque plus ou moins 2 semaines.
En effet, à froid, après démarrage ( qui cela dit est niquel), j'ai des creux à l'accélération et si je m'arrête entre temps, le ralenti est instable mais sans jamais calé.

Après 2-3 min, la voiture roule impec et plus aucuns soucis. J'ai pour le moment changé le filtre à essence et les bougies + nettoyage capteur pmh. Je pense donc à la bobine...

Suis je sur la bonne piste?


Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eiixiiteii
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Eiixiiteii

Messages : 1237
Age : 29
Localisation : Poitiers

Creux accélération à froid Empty
MessageSujet: Re: Creux accélération à froid   Creux accélération à froid EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:15

J'aurais dit pareil, la bobine, mais vu que ça fait qu'une semaine que je sais ce que c'est, je préfère attendre les commentaires des autres membres du forum Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
--> Ma Pouet Smile

‎"Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute"
Wendelin Wiedeking
Revenir en haut Aller en bas
djnks
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
djnks

Messages : 3

Creux accélération à froid Empty
MessageSujet: Re: Creux accélération à froid   Creux accélération à froid EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:17

ok, merci quand même, je vais voir si je peux arriver à la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creux accélération à froid Empty
MessageSujet: Re: Creux accélération à froid   Creux accélération à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Creux accélération à froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trous à l'accélération à froid
» Trous à l'accélération à froid en accelerant fort
» twingo qui cale...dans les creux
» Creux aile avant gauche. Que faire ?
» Demarrage a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-