Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tuner34
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
tuner34

Messages : 8

[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty
MessageSujet: [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot   [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:22

Ma copine possède une Twingo 1 phase 1. Sa Twingo présente une maladie au niveau du vernis sur la carrosserie qui à cloqué à plusieurs endroit mais surtout sur le capot. Aujourd'hui j'ai trouvé un capot en super état qui plus est de la couleur que je recherché, mais de phase 2. Dans un premier temps je me suis dit qui n'y aurait pas de problème pour le monté en lieu et place de celui de puisqu'ils sont pareil, mais j'ai déchanté au moment ou j'allais démonté le capot abîmé, je me suis aperçu que le nouveau capot (celui de phase 2) n'a pas les trous pour les gicleurs de lave glace.

Je pensais donc à percer le capot pour pouvoir remettre les gicleurs, mais me le conseillais vous ou alors est-il possible de mettre le système de la phase 2 (gicleur près de l'essuie glace) sur la phase 1?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
tenero
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
tenero

Messages : 24
Age : 40
Localisation : 01190

[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot   [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:06

tuner34 a écrit:
Ma copine possède une Twingo 1 phase 1. Sa Twingo présente une maladie au niveau du vernis sur la carrosserie qui à cloqué à plusieurs endroit mais surtout sur le capot. Aujourd'hui j'ai trouvé un capot en super état qui plus est de la couleur que je recherché, mais de phase 2. Dans un premier temps je me suis dit qui n'y aurait pas de problème pour le monté en lieu et place de celui de puisqu'ils sont pareil, mais j'ai déchanté au moment ou j'allais démonté le capot abîmé, je me suis aperçu que le nouveau capot (celui de phase 2) n'a pas les trous pour les gicleurs de lave glace.

Je pensais donc à percer le capot pour pouvoir remettre les gicleurs, mais me le conseillais vous ou alors est-il possible de mettre le système de la phase 2 (gicleur près de l'essuie glace) sur la phase 1?

D'avance merci!

Hello
coucou, la phase , les deux gicleur sont sur le capot, la phase 2 dessus du pare-brise au milieu côte le joint regarde sur des images sera plus clair pour toi ! moi perso je ferai le trou comme la phase 2 tu evitera de abime le capot et esthetiquement c'est plus jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot   [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:21

Tu peux percer sans soucis a l'emplacement du gicleur de phase 2, par contre pense a traiter le trou que tu fera a l'antirouille en y ajouter une couche d’apprêt et/ou de peinture avant de placer ne nouveau gicleur Wink

Il me semble même que les gicleur sont identique. Il de faudra par contre boucher l'une des 2 arrivés de ton système de phase 1, car la phase 2 n'en possède qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
tuner34
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
tuner34

Messages : 8

[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot   [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:41

merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
tenero
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
tenero

Messages : 24
Age : 40
Localisation : 01190

[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot   [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:43

tuner34 a écrit:
merci pour vos conseils!

Razz j'aimerai voir une petite photo .....!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot   [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Problème lave glace suite au changement de capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise
» [Résolu] Gicleur lave-glace cassé
» Problème de lave glace
» lave-glace arrière qui ne pulvérise plus la vitre
» [résolu] changer capot twingo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-