Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralenti qui broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Ralenti qui broute Empty
MessageSujet: Ralenti qui broute   Ralenti qui broute EmptyJeu 9 Sep 2021 - 23:17

Bonjourrr, ma twingo 1 moteur D4F 702 n'a pas du tout un joli ralenti disons qu'il y'a comme des trous au ralenti à froid comme a chaud meme si quand elle est chaude les trous se ressentent plus au ralenti notamment au feu rouge ! J'ai quasiement tout changé qui pouvait faire déconner le ralenti (Bougies,Bobine,Fil de bougies,PMH,sonde de temp d'eau) je tiens a préciser que la voiture tourne constamment sur ses 4 cylindres juste y'a des trous au ralenti comme si elle broutté j'ai vu sur quelques forum autre que génération twingo que le D4F était connu pour avoir des soucis de boitier papillon et de moteur pas a pas à votre avis cela pourrait venir de sa ? ayant tout changé ? je me demande bien d'ou vient ce désagrement qui est loin d'etre handicapant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Ralenti qui broute Empty
MessageSujet: Re: Ralenti qui broute   Ralenti qui broute EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:45

Salut,
Si elle roule au sp 95 essaye le sp98
Revenir en haut Aller en bas
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Ralenti qui broute Empty
MessageSujet: Re: Ralenti qui broute   Ralenti qui broute EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:59

trémolin a écrit:
Salut,
Si elle roule au sp 95 essaye le sp98
Salut merci de la réponse malheureusement la voiture roule déjà 100 % au 98 depuis que je l’ai.. j’ai même ajouté un nettoyant injecteur dans un plein.. mais rien n’y fait toujours ses petits trous au ralenti et c’est pas très agréable c’est-à-dire même quand on est assis on ressent le ralenti faire n’importe quoi a travers les vibration dans le siège
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Ralenti qui broute Empty
MessageSujet: Re: Ralenti qui broute   Ralenti qui broute EmptyVen 10 Sep 2021 - 22:29

Si c'est accompagné d'une odeur spéciale de cuve à mazout à l'échappement ça peut être le jeu aux soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ralenti qui broute Empty
MessageSujet: Re: Ralenti qui broute   Ralenti qui broute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralenti qui broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralenti pof pof
» Ralenti instable
» Ralenti instable
» Cale au ralenti
» ralenti yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-