Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche obturateur de dessous de caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Sebastien

Messages : 5

Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 14:32

Bonjour,
Je suis allé chez Renault hier où le magasinier m’a dit qu’il ne trouvait pas les références des obturateurs de dessous de caisse de ma twingo 1.

Est ce que quelqu’un saurait où je peux les trouver ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 14:45

Salut,


ma réponse à un post précédent devrait t'intéresser... A priori nous avons le même modèle.

https://twingoaddict.forumactif.org/t18913-cache-moteur-twingo-1-2-16v

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Sebastien

Messages : 5

Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:42

Salut,
Merci pour ta réponse, mais ce n’est pas le cache moteur que je recherche mais les obturateurs ronds en caoutchouc qui servent à boucher les trous de corps creux. À vue d’œil ils mesurent à peu près 45mm.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Sebastien

Messages : 5

Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:47

Voilà ce qu’il reste des miens. Si au cas où quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Recherche obturateur de dessous de caisse 953eb910
Recherche obturateur de dessous de caisse 11d86310


Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:58

Re,

peux tu mettre en ligne une photo de leur implantation pour aider la recherche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Sebastien

Messages : 5

Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 20:51

C’est juste derrière les roues avant, il y a deux trous par côté Recherche obturateur de dessous de caisse 711a5510
Recherche obturateur de dessous de caisse Ebef2310
Revenir en haut Aller en bas
Twingo_merle
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Twingo_merle

Messages : 1401
Age : 40
Localisation : Gergovie

Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:43

Je me demande si ce genre de bouchon ne peut pas se trouver en magasin de bricolage.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pur produit des années 80. Millesime 1984.
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:50

Bonjour,
Tu ne peux pas simplement les étanchéïfier en les enrobant de silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:58

Re,


je crois que j'ai trouvé, Restagraf fait ce type obturateur.

Sous la réf Renault 7703074048, il y a par exemple ce modèle pour les bas de caisse => https://restagraf.com/fr/la-fixatique/741-obturateur-o-175-182-mm-caisse.html?reference=741

Tu peux par exemple les trouver ici à l'unité => https://www.serie04.com/fr/talbot-simca-agrafe-passe-fils-obturateur-clips/49973-obturateur-o175-a-182.html

Sinon, Restagraf propose d'autres modèles => https://restagraf.com/fr/105-a-clipper?p=2
Là aussi en cherchant via la réf Restagraf (ou en les contactant) tu dois pouvoir les acheter à l'unité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche obturateur de dessous de caisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche obturateur de dessous de caisse   Recherche obturateur de dessous de caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche obturateur de dessous de caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peux on installer la mecanique compléte d'une twingo 1.2 16v dans une caisse de twingo 1 phase 1
» Sécuriser une voiture avant de travailler en dessous
» ma twingo est basse
» Réparation bas de caisse
» HELP !Recherche référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-