Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ma nouvelle twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ma nouvelle twingo Empty
MessageSujet: ma nouvelle twingo   ma nouvelle twingo EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:42

si je donne des infos sur ma voiture c'est peut être mieux !! non ?!! Razz

twingo juin 2000 112 000 km pack electrique + DA - courroie de distribution, vidange, frein fait à 109 000 par le proprio.

Bonjour,

Je viens de faire les présentations et je viens d'avoir mon premier message m'indiquant de poser ma question ici, je fais donc un copié/collé et merci pour vos réponses :

j'ai ma titine depuis une semaine, je n'y connais rien à la mécanique, et je n'ai plus mon petit papa, super mécano qui nous permettait de dormir tranquille !!

Bref, après avoir cherché sur le net pourquoi ma voiture qui a un CT vierge de chez vierge fait des clac/cloc à chaque passage de ralentisseur ou sur une route en mauvais état, je me suis dit que vous pourriez peut être m'éclairer avant que j'aille voir un mécano pour d'une part ne pas avoir l'air trop "bête" et prévenir une éventuelle facture exorbitante !!

Voilà, si une âme charitable pouvait m'éclairer !! l'ancien proprio qui est mécano me dit que c'est les amortisseurs arrières, que c'est normal que je ne m'inquiète pas mais ... je m'inquiète quand même !!

Merci de vos conseils Very Happy

amicalement.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma nouvelle twingo Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle twingo   ma nouvelle twingo EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:14

tout d'abord, faut voir si le bruit vient de l'avant ou de l’arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma nouvelle twingo Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle twingo   ma nouvelle twingo EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:20

Bonjour, merci pour la réactivité !! le bruit vient de l'arrière, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

ma nouvelle twingo Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle twingo   ma nouvelle twingo EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:25

donc si le bruit vient de l'arriere ca doit venir de tes amortisseurs et plus particulierement des tetes en haut le caoutchouc doit etre usé

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
ma nouvelle twingo 0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle twingo Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle twingo   ma nouvelle twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle et ses petits soucis :)
» Peux on installer la mecanique compléte d'une twingo 1.2 16v dans une caisse de twingo 1 phase 1
» Twingo 1 : Entretien ?
» help doudine va de mal en mal
» Mauvaise nouvelle direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-