Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 titine qui broute et odeur d'oeuf pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rainbowflag
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
rainbowflag

Messages : 19
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

titine qui broute et odeur d'oeuf pourri Empty
MessageSujet: titine qui broute et odeur d'oeuf pourri   titine qui broute et odeur d'oeuf pourri EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:35

Depuis quelques jours ma titine se met à brouter quelques mètres après avoir démarré, aucun soucis pour démarrer, elle part au quart de tour, puis après se met à brouter, perte de puissance dans le moteur puis ça repart, impression d'avoir un élastique qui retient la pauvre titine, et enfin odeur nauséabonde qui sort de l'échappement. Je suis passée chez Renault et d'après ma description le mécano me dit que c'est surement le catalyseur à changer.
Je voulais avoir votre avis! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

titine qui broute et odeur d'oeuf pourri Empty
MessageSujet: Re: titine qui broute et odeur d'oeuf pourri   titine qui broute et odeur d'oeuf pourri EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:44

J'aurais plus penché sur un filtre mais pourquoi pas, je suis pas un expert mécanique Renault mais en effet il est possible que les sondes lambda détecte un problème de polution qui démontre que le catalyseur est à remplacé, mais de la a dire que c'est ça je ne peu pas, autant pas dire de bétise, il faudrait que quelqu'un confirme Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
titine qui broute et odeur d'oeuf pourri Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Caclem
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Caclem

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Lille

titine qui broute et odeur d'oeuf pourri Empty
MessageSujet: Re: titine qui broute et odeur d'oeuf pourri   titine qui broute et odeur d'oeuf pourri EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:44

+1, l'échappement qui sent l'œuf pourri, c'est le cata Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2 Expression 2001 TO Verre
Peugeot 207 HDI 90ch Sporty "Pack"
titine qui broute et odeur d'oeuf pourri 486267_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




titine qui broute et odeur d'oeuf pourri Empty
MessageSujet: Re: titine qui broute et odeur d'oeuf pourri   titine qui broute et odeur d'oeuf pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titine qui broute et odeur d'oeuf pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titine qui 'broute' ?
» ODEUR D'ESSENCE !....
» odeur de brûlé!
» Odeur essence
» Une mauvaise odeur à l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-