Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikedu67
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mikedu67

Messages : 6

Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ? Empty
MessageSujet: Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ?   Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:28

Bonsoir à tous,
Mon ancien alternateur était en fin de vie (le voyant de la batterie restait faiblement allumé et il fallait taper sur l'alternateur pour que le voyant s'éteigne). Donc j'ai commandé un alternateur neuf sur ebay mais les branchements ne sont pas du tout pareil et j'ai besoin de vous pour savoir si je l'ai bien branché car demain je dois faire 200kms avec ma twingo.

Je précise que je ne trouve rien d'anormal au tableau de bord (le voyant s'allume lorsque je mets le contact et s'éteint dès que la voiture est allumée).

Voici comment était branché mon ancien alternateur (1 fil rouge avec une cosse ronde et un fil orange avec une cosse qui se clipse):



Et voici comment j'ai branché le nouveau:


Pensez-vous que c'est ok ou pas?
Car je n'ai pas encore osé rouler avec (je l'ai juste démarré histoire de voir si elle allait prendre feu ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ?   Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:52

As tu vérifié la tension moteur allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
 

Ai-je bien branché mon nouvel alternateur svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alternateur
» Alternateur
» Alternateur
» regulateur / alternateur
» Courroie d'alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-