Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:46

Bonjour

Bon, je sais que je suis pas très présent ces temps ci mais IRL c'est vraiment le bordel... bref je m'expliquerais en temps et en heure...

J'ai un énoooorme problème

Certains le savent la Prius à eu un "petit" problème (presque épave mais leger quand même -_- )

Bon ça à la limite on s'en fout...

Le problème c'est que la Twingo à choisit le même jour pour me faire chier ! Evil or Very Mad

Impossible de démarrer.

Alors pour expliquer, je mets la clé, fais les deux premiers tours et jusque là tout va bien... Les voyants s'allument, puis s'étiegnent pour ceux qui doivent s'éteindre etc...etc...

Mais au moment du tour pour démarrer, ben...; RIEN

pas même le bruit du démarreur...

Ce n'est pas la batterie car aucunes baisse de tension quand je tourne la clé tout va niquel sauf que ça engage rien du tout quoi

Je garde le meilleur pour la fin.... au bout d'une vingtaine de minutes madame à décidé de redémarrer alors que j'étais au téléphone avec Jordan.
Je rentre donc jusque chez moi (OUF) j'éteins le moteur....et bien sur POUF ! à nouveau rien...

Je décide de démonter les tours du volant pour voir le neiman etc...etc... ben pas grand chose à signaler vu comme je m'y connais toutes façons.

Et là pareil...au bout de dix minutes, un quart d'heure là revoilà qui démarre...

Là je l'ai donc réteinte, et bien sur impossible de la redémarrer... encore un quart d'heure s'est écouler et je vais aller essayer de la démarrer et :

[...]

ET ELLE REDEMARRE LA CHIENNE !!! Evil or Very Mad

Bon alors là serieux je suis paumé....

y'à t-il des sécurités sur les Twingos si un moteur est trop chaud ou je sais pas...

Car je sais pas si c'est lié ou non mais la durite en haut du radiateur est vraiment bouillante (je peux pas garder la main longtemps dessus) .
Je sais pas si ça à un rapport hein, mais quand je mets le nez dans le moteur vu comme je m'y connais c'est un truc qui m'attire mais si ça se trouve c'est normal... Mais vu qu'elle redémarre quand elle veut je me dis qu'il y'à une sécurité ou quoi et que mes durites chaudes jouent peut être...


Bref, HELP Meee ! please

parcque l'on se retrouve de deux voitures qui roulent niquel à plus rien et madame doit bosser demain !


Merci d'avance !!!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz


Dernière édition par BigWolf le Mer 2 Mai 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:48

Bon, et bien désolé pour le coup de speed, problème résolu -_-

Au final après m'être arracher les cheveux de partout c'était juste une foutue fiche qui s'était un peu sortie au niveau du démarreur...

navré pour le post inutile mais si ma foi ça peut servir à d'autres Embarassed

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:02

Ah tiens je viens juste de lire et j'y pensais à la prise du démarreur ^^' ça arrive des fois c'est con hein ? :p

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:58

Comme tu dis Thomas... une si petite chose qui nous fait autant speeder ça énèrve Laughing

Melli' , avoue que t'imagine bien le Big complètement échevelé à se dire que les voitures c'est pas pour lui xD

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Ludo

Messages : 1874
Localisation : Trizay-lès-Bonneval

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:32

Moi, ce qui me fait sourire, c'est que tu es tombé en panne le seul jour où Melli était absente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:36

Y avait plus mes bonnes ondes spécifique Twingo Mega LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:27

ha mais c'est peut être pour ça qu'on cartonne tous nos voitures ces temps ci !

Reviens viiiite ! Laughing Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!   [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle ne veut pas démarrer
» Elle démarre plus!
» Elle démarre plus :(
» Elle ne démarre plus...
» Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-