Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Problème de centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airwolf33
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Airwolf33

Messages : 3

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:01

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur une initiale de 2005:
Lorsque je verrouille la voiture, il arrive, de temps à autres, que le coffre ne se verrouille pas.
J'ai démonté la garniture, nettoyé les contacteurs, dégrippé le mécanisme, rien n'y fait !!
Une solution ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:13

J'ai remarqué ça sur la mienne il y a pas si longtemps que ça, mais en l'occurrence moi le bouton était coincé et ne ressortait pas à fond, du coup la centralisation ne le vérrouillait pas, mais si tu as déjà regardé par là.. tu dis que tu as vérifié le mécanisme de centralisation ou le mécanisme du coffre (poussoir, ect) ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Problème de centralisation Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:47

Si tu as bien tout nettoyé, démonté remonté et graissé et vérifié que le bouton ressorte bien à fond il va falloir penser à changer le moteur de fc (ou le nettoyer mais c'est chiant à ouvrir)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
Airwolf33
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Airwolf33

Messages : 3

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:53

J'ai vérifié le mécanisme de coffre, mais coté intérieur, j'ai pas pensé que le bouton pouvait ne pas bien ressortir !!! Je vais verifier de ce côté la !
Et sinon, si jamais il faut changer le moteur, une idée de l'endroit ou l'on peux le trouver à un tarif abordable...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de centralisation
» problème centralisation
» probleme centralisation
» [PROBLÈME] Centralisation et antidemarrage
» probleme centralisation et anti demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-