Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glace de Retroviseur brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cl0o
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cl0o

Messages : 2

Glace de Retroviseur brisée Empty
MessageSujet: Glace de Retroviseur brisée   Glace de Retroviseur brisée EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:26

Voilà j'ai un problème, tout à l'heure en rentrant j'ai malencontreusement tapé mon rétroviseur extérieur droit dans un autre rétroviseur, et seule la glace s'est brisée. J'ai vu qu'il était possible d'acheter séparément une glace, mais je ne sais pas vraiment comment procéder. J'ai une twingo 1 qui date de 2006, avec rétroviseur électrique. Sauriez vous m'expliquer comment changer la glace sans démonter le rétro, si cela est possible bien sûr ?

Merci à vous d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_P
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Thomas_P

Messages : 1828

Glace de Retroviseur brisée Empty
MessageSujet: Re: Glace de Retroviseur brisée   Glace de Retroviseur brisée EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:40

Je crois que c'est une glace autocollante (à confirmer) Sifflote
Si c'est cela, c'est très simple! Razz

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris bleu tobagp jaune rouge orange :rose: vert blanc noir xily
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Glace de Retroviseur brisée Empty
MessageSujet: Re: Glace de Retroviseur brisée   Glace de Retroviseur brisée EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:48

Sur électrique, il se clip, il est inutile de démonter le rétroviseur, de toute façon cela n'avancera a rien Laughing

Les glaces d'achète seule, ou en centre auto, comme norauto ou feu vert par exemple, bien vérifier qu'il est pour version électrique, ou sinon tout simplement chez Renault Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

Glace de Retroviseur brisée Empty
MessageSujet: Re: Glace de Retroviseur brisée   Glace de Retroviseur brisée EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:27

Glace à 27€ chez Renault. T'as juste à prendre un tournevis et à faire sauter la glace en t'en servant comme levier Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Glace de Retroviseur brisée Empty
MessageSujet: Re: Glace de Retroviseur brisée   Glace de Retroviseur brisée EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:35

à savoir que (détournez le regard s'il vous plaît^^) les assurances bris de glace sans franchise marchent pour les rétros Sifflote

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Glace de Retroviseur brisée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glace de Retroviseur brisée Empty
MessageSujet: Re: Glace de Retroviseur brisée   Glace de Retroviseur brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glace de Retroviseur brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glace de rétroviseur cassé avec une fixation étrange
» [RESOLU] Comment retirer vitre rétroviseur?
» Question rétroviseur
» Essuies glace ne fonctionnent plus
» Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-