Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] ouverture coffre AR sur 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat68
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pat68

Messages : 58

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:59

Bonjour le forum,

J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution de rechange pour l'ouverture du coffre en cas de panne de la centralisation?
Car sur ma 2005, il n'y a pas serrure!!

merci d'avance.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:28

En cas de panne de ta centralisation, ton coffre ne peut s'ouvrir sur les modèles n'ayant pas de serrure sur le coffre (oui, la serrure sur le coffre est une option Laughing ) Rolling Eyes

Mais sur certain modèle, on a pas encore établi le modèle ou la série, en ouvrant avec la serrure ta portière, cela ouvre toute les serrures. a essayer donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:09

ha ben voilà une invention bien étrange tiens scratch

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat68
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pat68

Messages : 58

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:01

ok, alors je ferai le test sur la mienne et regarderai meme s'il y aurait moyen de mettre un petit cable de sécurité etc.
@+
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:31

C'es toute la centralisation qui est en panne ou juste le coffre?

Si c'est juste le coffre, j'ai eu le coup aussi: en fait c'est le bouton qui est grippé et qui ne revient plus complètement ce qui empèche la centralisé de fonctionner.

Pour te dépanner tu peux mettre un coup d'huile autour du bouton mais si tu veux que ça dure il faut démonter, nettoyer et graisser proprement.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
pat68
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pat68

Messages : 58

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:55

Salut EyBe,

Ma centralisation fonctionne très bien. Cette demande est juste en cas , justement, de non fonctionnement de celle-ci et surtout, panne du moteur etc du coffre. Qui resterait donc en position fermé avec aucun autre moyen d'ouverture puisque sur ma 2005, je n'ai rien d'autre que le bouton d'apui pour l'ouverture du hayon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:01

ça me rassure de ne pas être la seule à chercher comment résoudre un problème qui n'est pas encore arrivé Smile
je me suis posé la question aussi du comment on peut ouvrir ça sans serrure...
mais j'ai pas cherché plus loin Laughing


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
pat68
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pat68

Messages : 58

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:02

Dark Purple a écrit:
ça me rassure de ne pas être la seule à chercher comment résoudre un problème qui n'est pas encore arrivé Smile
je me suis posé la question aussi du comment on peut ouvrir ça sans serrure...
mais j'ai pas cherché plus loin Laughing


Salut............C'est pas quant nous serons dans la TwinGooOOoo, bloqué et certainement, comme toujours un jour ou nous serons préssés, sous la pluie ou nuit etc qu'il faudra ce posser la question!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ouverture coffre AR sur 2005   [résolu] ouverture coffre AR sur 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] ouverture coffre AR sur 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de coffre
» [résolu] enlever le logo "Renault" sur le coffre
» [résolu] Stickers de coffre
» [résolu] Bouton ouverture Hayon disparu!
» [Résolu] Claquement ouverture / fermeture Portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-