Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] Questions Tuning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:58

Salut !

Alors voila je me suis poser des questions cette aprèm à propos du capot de la twingo et je voulais savoir comment était réaliser le " regard méchant " sur la twingo si c'était du rajout de matière ou carrément un autre capot et je voudrais savoir les prix si quelqu'un si connait un peu.

Et puis je voudrais savoir la prix et ou trouver un BRA de capot.

Je crois que c'est tout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 7 Jan 2012 - 21:30

Aller je UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 7 Jan 2012 - 22:38

Ce que je peux te dire c'est que le regard méchant, en général ce sont des rajouts sur les capots d'origine, en général soudé si je me trompe pas x)
Après t'as des paupières toutes simples que tu peux coller sur le phare lui même...

Pour un bras de capot tu dois pouvoir trouver sur les sites de tuning... pour les prix aucunes idées par contre No
Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 7 Jan 2012 - 23:04

Environ 50 euro les Bra de capot.

Noir
http://cgi.ebay.fr/BRA-Renault-Twingo-Bj-93-07-Steinschlagschutz-Haubenbra-TuningRenault-Twingo-Bj-/180775656478?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2a17119c1e

Beige
http://cgi.ebay.fr/BRA-Renault-Twingo-Bj-93-07-Steinschlagschutz-Haubenbra-Tuning-BEIGE-/170747852421?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27c15d7685

Argent
http://cgi.ebay.fr/Silber-BRA-Renault-Twingo-Bj-93-07-Steinschlagschutz-Haubenbra-Tuning-/170747852362?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27c15d764a


environ 20 euro les paupières de phare :
http://cgi.ebay.fr/PAUPIERES-DE-PHARES-TUNING-TWINGO-11133--/390371935081?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ae3fb0369

http://cgi.ebay.fr/PAUPIERES-DE-PHARE-RENAULT-TWINGO-NEUF-849-/350412548427?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item519637294b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:33

Merci Very Happy

J'ai envoyer un MP à Bryan pour savoir ou il a eu le sien car il à l'air bien robuste par rapport à ceux que j'avais trouver sur le net en tout cas si j'en prend un c'est un noir c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:52

tu veux lui faire un regard mechant va voir ma twingo twiny j'ai des paupiere de phare faite maison pour meme pas 10 euro Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:37

La solution des paupières en film solaire est interressante en appoint Twiny, mais rien ne remplacera une soudure à l'arc de tôle galva avec reprise complète du capot (je parle sur le long terme)

Pour le Bra j'avais même pas vu les liens postés, et franchement en argent ça craint un peu quand même Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:18

BigWolf a écrit:
La solution des paupières en film solaire est interressante en appoint Twiny, mais rien ne remplacera une soudure à l'arc de tôle galva avec reprise complète du capot (je parle sur le long terme)

Pour le Bra j'avais même pas vu les liens postés, et franchement en argent ça craint un peu quand même Laughing

Il ne faut pas dire ça Brice, ça peut plaire à quelqu'un, tout dépend du projet ensuite,, et imagine sur une Twingo Chrome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:07

Oui pardon j'ai été un peu trop strict dans ce que j'ai dis... Il faut bel et bien avoir la voiture qui va vraiment avec pour pouvoir poser ça Smile

Au temps pour moi Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:10

sur le long terme sur le rajout de matiere je suis septique, il faut faire les choses bien car sinon avec les vibration et les intemperie les soudure lache et la c'est pas beau.
je suis aussi interesser par le rajout de matiere sur le capot mais cherche un pro
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:45

Bon aller je relance le débats, alors voila j'ai trouver un BRA de capot qui à l'aire d'être en bonne qualité, j’aimerais avoir votre impression Smile

http://www.ebay.de/itm/PANTHER-BRA-RENAULT-TWINGO-97-00-CAR-BRA-STONEGUARD-/280754432377?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6375604022910735676

Ensuite j'ai une petite question, alors voila je me suis balader sur le forum de twingo allemand et j'ai vu un truc qui fait très classe à mon goût et j'aimerai savoir commence sa se passe pour l'installer :

Des grilles en nid d'abeille Laughing

[résolu] Questions Tuning Twingo10

Donc j'aimerais savoir comment sa se fixe, puis seconde question en rapport avec sa, comment sa se passe pour les caches qui sont sur le côté gauche ?

[résolu] Questions Tuning 19812310


Les deux les plus en bas on l'air amovible et encore je suis pas sur mais celui du haut c'est sur qu'il est pas amobile donc voila voila Razz

Merci d'avance pour votre aide.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:59

Pour le pc tu coupes la partie à enlever avec une petite scie sauteuse et tu colles avec un pistolet à colle la grille Very Happy
Déjà fait sur une Alfa 146 Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:27

Ok bah je vais voir tout sa Razz

Et des conseils pour le site où acheter les grilles ou pas trop ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu le scribe
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Mathieu le scribe

Messages : 590
Age : 46
Localisation : bourgade des Yvelines

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:15

Grilles en aluminium : quincailleries ou grandes surfaces de bricolage.
C'est vendu par plaques d'une cinquantaine de centimètres, ou plus.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 1203060637151463029542137
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Philosophe Twingo
Philosophe Twingo
Gabin

Messages : 1347
Age : 40
Localisation : Melmack

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:47

Mathieu le scribe a écrit:
Grilles en aluminium : quincailleries ou grandes surfaces de bricolage.
C'est vendu par plaques d'une cinquantaine de centimètres, ou plus.

+1
et bon courage pour la découpe et la pose!
(j'y ai laissé un doigt et une belle barbe pour bien s'aligner aux courbes du PC!!!) Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning Ndswo

L'histoire de ma twingo : http://forum.generation-twingo.fr/t117-la-binouze-de-pepe-gabin
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:12

clair que pour couper ces bestioles c'et vraiment la misère ! Laughing

PAr contre ne lésine pas qur la qualité de tes grilles, car tu vas trouver beaucoup de trucs pas chers mais ce sont des grilles qui vont rouiller avec le temps donc ne lésine pas à la dépense ( cf les grilles de la Zen Project Sad )

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:55

grille inox c'est parfait Wink

pour découper le mieux c'est un cutter avec la lame chauffé avec un briquet et le plastique se laisse couper comme dans du beurre.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
[résolu] Questions Tuning Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu le scribe
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Mathieu le scribe

Messages : 590
Age : 46
Localisation : bourgade des Yvelines

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:03

Encore mieux, l'aluminium : ne rouille pas, pas trop dur à découper, courbure ajustable, solidité OK vu l'usage.

Je pense aussi en mettre une devant la mienne, mais bon, faut voir aussi par rapport au temps que ça prend de tout fixer, et l'allure que ça donne. Je dirais que c'est plus pour protéger le radiateur des impacts de graviers, assez impressionnants sur mon ancien radiateur.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 1203060637151463029542137
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 18 Fév 2012 - 10:08

La c'est le seul moyen de fixation parce que j'ai pas trop confiance avec les colles Razz

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 18 Fév 2012 - 14:19

PtitBull a écrit:


[résolu] Questions Tuning Twingo10


Et sinon c'est une lame de quoi? J'adore sa va trop bien I love you mieux que la lame laguna

Je pense a une lame d'opel astra (les avant dernière) mais j'ai un doute

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 18 Fév 2012 - 18:56

Bah écoute Jules je sais pas du tout mais c'est vrai que cette lame ressemble beaucoup avec celle de l'opel astra Smile

Sinon j'ai besoin de votre avis sur la qualité de ce BRA de capot
PtitBull a écrit:
Bon aller je relance le débats, alors voila j'ai trouver un BRA de capot qui à l'aire d'être en bonne qualité, j’aimerais avoir votre impression Smile

http://www.ebay.de/itm/PANTHER-BRA-RENAULT-TWINGO-97-00-CAR-BRA-STONEGUARD-/280754432377?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6375604022910735676

Ensuite une autre question, donc je voudrais savoir si les deux caches du bas était retirable sans le découpage.
[résolu] Questions Tuning Img_0320

Merci d'avance Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 18 Fév 2012 - 19:03

pour le bra il y a moins cher sur ebay.de en plus celui que tu as trouvé n'est pas livrable en France alors que celui du lien oui

http://www.ebay.de/itm/BRA-Renault-Twingo-Bj-93-07-Steinschlagschutz-Haubenbra-Tuning-/180793049791?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2a181b02bf#ht_1858wt_1110

et pour les petits caches noirs ils sont amovibles mais derrière c'est plein donc tu doit découper

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 0210
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptySam 18 Fév 2012 - 21:27

Ouai mais il à l'aire de mauvaise le BRA Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:22

c'est sur que le mien est de meilleur qualité que celui la déjà au niveau des coutures il n'a pas l'air formidable
par contre celui de ton lien est finalement plus cher qu'en France d'autant qu'ils sont en promo chez sturny Wink
saute dessus car a ce prix la tu en trouveras pas de cette qualité meme si le mien je l'ai eu a 50€ fdp compris

http://www.sturny-tuning.com/produit/150560-Protection_de_capot_HOODBRA_pour_Renault_Twingo_(97-00)/

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Questions Tuning 0210
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:27

j'espère dans peu de temps m'en prendre un pour la 206 I love you

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
[résolu] Questions Tuning Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Questions Tuning Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Questions Tuning   [résolu] Questions Tuning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Questions Tuning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» sondage pot tuning
» Problème feux arrière tuning
» Nombreuses questions
» questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-