Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUJU
Twingo de Sang
Twingo de Sang
JUJU

Messages : 2789
Age : 34
Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:18

Salut salut. jeu Petit question, pour avoir vos avis. Razz

Que pensez vous de l'achat d'une twingo'easy avec boite auto cassé ?
Soit un modèle phase 1 avec le D7F des modèles de dernières années (elles ont peut être toute le D7F d'ailleurs ?? ),
soit (plutot) une phase 2 avec boite'easy, ou même un 'matic, ou boite manuel foutue ? Ca serait plutot une phase 2 qui saurait l'object de convoitise d'une certaine personne de mon entourage, les phase 3 étant largement hors budget.

Mais a qu'elle prix en achetait une avec carte grise, et pour pouvoir prévoir le remontage d'une boite mécanique classique dessus? Sachant que je peux bosser dessus avec un mécanicien de ma belle famille. Parie risqué, mais ça peut être une bonne idée pour avoir une phase 2 pas chère non ??

Voilà, je me disais qu'un des moyens pour avoir une phase 2 équipé au minimum de quelque option (direction assisté, et il me semble que celle qui ont cette option on avec également d'office le vérouillage centralisé, les rétros et vitre électrique. Et très éventuellement si j'en trouve une avec open air ou d'un toit panoramique c'est la cerise sur le baba) que la solution étais d'acheter une twingo avec boite pété, sans avoir une caisse beugné de partout, ou avec pas mal de truc cassé dessus.

Le problème étant qu'il faut trouver la voiture à bon prix, calculer au plus juste des frais de rapatriement en la remorquant soit avec une barre si elle est pas trop loin, soit avec une fourgonnette. Mais autant pas en trouver une trop loin de chez soit avec cette idée.
Les frais de réparation également bien évidemment.
Et bien sur le controle technique à ma charge, puis la C.G., mais dans tous les cas on paye ça. lol!

Si j'en trouve une pour 500-600€ au grand max ça devrait aller pour un budget de 1100€ compris par exemple.
Si je compte :
-une boite achetait dans une casse entre 200 et 250€ (+ d'autres pièces si c'est une easy ou 'matic)
-des pièces neuves (embrayage : 70€, soufflet de cardan : entre 9 et 20€, buté d'embrayage : 20€, Cable d'embrayage : 15€)
Car autant les changer, ca coute pas une fortune, et ca évité d'avoir ça a changer plus tard et de devoir redémonter.
Donc un total de 115€ de pièce neuve, + de l'huile de boite neuve bien évidemment.

Faut prévoir 350€ quoi, 400€ en prenant un peu plus large. Si j'achète un caisse à 600€ ça peut le faire.
Mais il faut prévoir le rapatriement de la voiture, donc ça peut faire monter le prix. affraid

Je me dis que pour 1000€ pour des phase 2 on en trouve en France, mais soit sans aucune option (et encore elles ont à 800 bornes allée de chez toi, et pas forcèment le C.T.), soit pas mal cabossé ou avec des pièces de carroserie à repeindre ou merdique, ou encore accidenté ou avec beaucoup de travaux, donc souvent sans le C.T. donc.
Les twingos accidenté autant dire que la je veux pas m'y avanturé, car on peut vite arriver à devoir faire un marbre, et les voitures accidentés c'est des frais sans fin sur 1 année facile, je le sais bien. affraid Et surtout, je ne suis ni carrosier, ni mécano de métié. lol! Beaucoup de boulot et d'emmerdes surtout. Laughing

Au faite, ça ne serait pas pour moi, mais pour quelqu'un d'autre. bom

Ou alors il reste la solution plus simple, en acheter une d'import d'Allemagne, et sans travaux. slip C'est plus simple, et moins de galère. slip

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
JuJu JO
Hippies not dead!

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Juju_s10
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Twingo de Sang
Twingo de Sang
JUJU

Messages : 2789
Age : 34
Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:42

Même pas un com. .. .. Personne n'a d'avis ?? Neutral Neutral

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
JuJu JO
Hippies not dead!

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Juju_s10
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:48

Ben j'ai envie de dire que si tu as le temps et les connaissances pour t'en occuper ça peut valoir le coup...maintenant, si la boite est nase c'est qu'il y à une raison (voiture bornée ou maltraitée) donc méfie toi lors de l'achat!


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
JUJU
Twingo de Sang
Twingo de Sang
JUJU

Messages : 2789
Age : 34
Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:08

Ouep, ta raison, si c'est pour que ça me coute le double, c'est pas forcèment une bonne idée. Wink Pour ça que je visé plutot des easy, ou des 'matic, les boites sont connues pour être fragile, et ce n'est pour ça que la voiture est forcèment était maltraité. Embarassed
Le temps, je vais en avoir d'ici juin, et pour les compétences, je pourrai compter sur un mécanicien (le cousin de ma copine). Super

C'est une idée que j'étudie pour trouver une voiture à un prix raissonnable pour Amandine, pour le mois de septembre. Bon après si elle est pas chaude pour financer l'aventure (car y a toujours une part de risque important), ça tombera à l'eau.

C'est pour ça que je voulais avoir vos avis. Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
JuJu JO
Hippies not dead!

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Juju_s10
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:35

Une easy en rade peut-être une bonne idée.

C'est peu fiable et ça ne vaux rien quand c'est en panne alors que la transformation en boite normale ne coûte que quelques euros et ne nécessite que très peu de connaissances.

Je me suis pas mal renseigné sur le sujet vu que j'en ai une et souvent ce n'est que l'accumulateur de pression qui déconne.
Cette pièce existe chez Renault mais il faut insister pour l' avoir et ça coûte la peau du gul, sinon chez Porche il en ont pour moins chère (qui vienne vraisemblablement du même fournisseur) et qui sont utilisées pour les boites auto.

J' en ai aussi trouvé une en casse pour 10€ mais il ne faut pas dire ce que c'est à la caisse sinon €€€ affraid

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
JUJU
Twingo de Sang
Twingo de Sang
JUJU

Messages : 2789
Age : 34
Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:36

Ok c'est super ce que tu me donne en info la. Very Happy C'est super intérssant, et sympa de faire partager ton expérience personnel. Wink

Donc, trouver une easy à remettre en route, c'est donc une bonne idée. Ok. Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
JuJu JO
Hippies not dead!

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Juju_s10
Revenir en haut Aller en bas
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:53

Je te conseillerais aussi de te méfier d'une boîte easy cassée... et transformer en boîte manuelle, c'est tout de même un gros boulot !...
A ta place, j'irais voir plutôt du côté des moteurs avec courroie de distribution cassée... Il suffit de démonter la culasse, remplacer les soupapes pliées (généralement 2 ou 4 soupapes, rarement plus) remplacer le joint de culasse et la pompe à eau et en une grosse demi-journée, ta caisse est prête !...
Coût : Une caisse 1998 avec cette panne et un "blouche" dans la portière chauffeur... je viens d'en acheter une à 150 euros (avec le plein Very Happy ) ; mais c'est plus rare à ce prix... on en trouve facilement à négocier aux alentours de 400 à 6 ou 700 euros si elle date d'après 2000
Une courroie (en belgique chez les accessoiristes) pour 20 euros, une pompe à eau pour une bonne cinquantaine d'euros, un joint de culasse à 20 euros environ et 2 à 8 soupapes à 15 euros. Le reste, c'est du temps...
A+
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:58

Franchement, le passage de easy en manuelle c'est pas si compliqué:

Tu vire tout ce qui sert à rien tu met une pédale et un câble et tu shunte quelques relais...

Ca se fait bien,il suffit de bien suivre les différents tutos qui traînent sur le net!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:31

Oui, je sais, ça se fait... mais ça reste un gros boulot car il faut changer la pièce en tôle qui soutient la colonne de direction et le "pédal-box"... Il faut sortir le tableau de bord et donc tout le système de ventilation d'habitacle, démonter le maître cylindre, le servo etc... bref à mon sens un gros boulot... mais à chacun son point de vue !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:32

question maladrye, tu sais faire un embrayage sur D7F ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:34

Yes, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:36

parce que j'ai une petite verte qui à une butée d'embrayage qui hurle et l'année prochaine une distrib' à faire donc on pourrait pas voir ça ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:07

Y a pas de problème. J'aurais du faire les photos lorsque j'ai fait le dernier en décembre... Je viens de faire la culasse d'une C3G et j'ai prévenu la proprio que son embrayage allait bientôt causer des problèmes... J'en profiterai pour faire les photos.

Pour l'embrayage, C3G ou D7F, c'est la même chose (pas les pièces, mais la méthode). En gros, il ne faut pas suivre les conseils de la RTA. Si tu essayes de démonter et surtout de remonter la boîte sans enlever la face avant, tu vas te faire ch... Evil or Very Mad
Le temps perdu à démonter pare-choc, phares, radiateur et face est largement regagné par la facilité d'accès pour le démontage et le remontage de la boîte !

Les distributions de D7F, c'est facile, j'en fais plusieurs tous les ans ! Mais je crois qu'il existe déjà un tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:11

maladrye a écrit:
Y a pas de problème. J'aurais du faire les photos lorsque j'ai fait le dernier en décembre... Je viens de faire la culasse d'une C3G et j'ai prévenu la proprio que son embrayage allait bientôt causer des problèmes... J'en profiterai pour faire les photos.

Pour l'embrayage, C3G ou D7F, c'est la même chose (pas les pièces, mais la méthode). En gros, il ne faut pas suivre les conseils de la RTA. Si tu essayes de démonter et surtout de remonter la boîte sans enlever la face avant, tu vas te faire ch... Evil or Very Mad
Le temps perdu à démonter pare-choc, phares, radiateur et face est largement regagné par la facilité d'accès pour le démontage et le remontage de la boîte !

Les distributions de D7F, c'est facile, j'en fais plusieurs tous les ans ! Mais je crois qu'il existe déjà un tuto...
au pire, si tu sais le faire, tu pourrais pas me le faire ? Embarassed on peux voir ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:18

Ben oui, je peux... mais c'est facile à faire, tu devrais te lancer et même si il n'y a encore aucun tuto disponible, je peux en créer un petit pour t'aider mais il n'y aura pas de photos du démontage réel de l'embrayage. Tu verras, franchement c'est pas compliqué, faut juste oser se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:21

maladrye a écrit:
Ben oui, je peux... mais c'est facile à faire, tu devrais te lancer et même si il n'y a encore aucun tuto disponible, je peux en créer un petit pour t'aider mais il n'y aura pas de photos du démontage réel de l'embrayage. Tu verras, franchement c'est pas compliqué, faut juste oser se lancer !
bah c'est ce que j'ai peur, c'est de faire une connerie et rester bloquer No
Revenir en haut Aller en bas
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:31

Quelle connerie ? Les seules conneries possibles, c'est ne pas demander conseil quand on hésite sur l'un ou l'autre problème... Faut bien commencer un jour ou l'autre, non ? Regardes, moi, c'est pas mon domaine, à priori... n'empêche qu'il n'y a pas un seul boulon de la Twingo qui n'aie pour moi le moindre secret. Pourquoi ? J'ai osé et quand je ne savais pas (et c'est encore parfois le cas), je faisais appel à ceux qui savaient !... Pas plus compliqué que cela !
Oops, en me relisant, j'ai l'impression d'entendre mon papy quand j'étais gamin !...
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Twingo de Sang
Twingo de Sang
JUJU

Messages : 2789
Age : 34
Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:01

Désolé de pas répondre plutot, j''étais en déplacement.

maladrye a écrit:
Je te conseillerais aussi de te méfier d'une boîte easy cassée... et transformer en boîte manuelle, c'est tout de même un gros boulot !...
A ta place, j'irais voir plutôt du côté des moteurs avec courroie de distribution cassée... Il suffit de démonter la culasse, remplacer les soupapes pliées (généralement 2 ou 4 soupapes, rarement plus) remplacer le joint de culasse et la pompe à eau et en une grosse demi-journée, ta caisse est prête !...
Coût : Une caisse 1998 avec cette panne et un "blouche" dans la portière chauffeur... je viens d'en acheter une à 150 euros (avec le plein Very Happy ) ; mais c'est plus rare à ce prix... on en trouve facilement à négocier aux alentours de 400 à 6 ou 700 euros si elle date d'après 2000
Une courroie (en belgique chez les accessoiristes) pour 20 euros, une pompe à eau pour une bonne cinquantaine d'euros, un joint de culasse à 20 euros environ et 2 à 8 soupapes à 15 euros. Le reste, c'est du temps...
A+
Pas inintéressant ton histoire, dommage, je suis un peu loin de la belgique pour avoir des prix pareil en pièce. Laughing Smile
Avec distribution cassé, y à que ce genre de chose à changer ?? Soupapes, joint de cullasse, et pompe à eau ??

EyBe a écrit:
Franchement, le passage de easy en manuelle c'est pas si compliqué:

Tu vire tout ce qui sert à rien tu met une pédale et un câble et tu shunte quelques relais...

Ca se fait bien,il suffit de bien suivre les différents tutos qui traînent sur le net!
Je viens de tomber la dessus tout à l'heure, j'avais même pas vue. Laughing Tout y est expliqué en effet. Wink
http://forum.generation-twingo.fr/t2149-tuto-remplacement-su-systeme-easy-en-manuel

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
JuJu JO
Hippies not dead!

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Juju_s10
Revenir en haut Aller en bas
maladrye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
maladrye

Messages : 53
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur-Dinant)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:53

Ben oui ! ... y a que ça à changer si la courroie a cassé !... Pas vraiment un très gros boulot.
Maintenant, faut voir où tu te sens le plus à l'aise... Soit dans le cambouis d'un moteur démonté, soit dans l'enchevêtrement des cables de commande du chauffage, des conduites d'air et des tresses électriques du tableau de bord... Personnellement, je frise la crise de nerfs à chaque fois que je dois effectuer ce genre de boulot javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')! La dernière fois, c'était pour un changement du radiateur de chauffage... une galère !
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Twingo de Sang
Twingo de Sang
JUJU

Messages : 2789
Age : 34
Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:21

C'est vrai que les câblages je suis un peu comme toi. Mad

Merci pour toute ces infos. Super Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
JuJu JO
Hippies not dead!

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Juju_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty
MessageSujet: Re: Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)   Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achetait une twingo phase 2 avec boite morte (idée d'investissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement boite Twingo'matic avec boite manuelle
» Twingo : Video de mon moteur avec bruit strident : quelqu'un aurait-il une idée ?
» Twingo : Video de mon moteur avec bruit strident : quelqu'un aurait-il une idée ?
» Twingo 1 phase 2 année 2004 problème boite auto quickshift
» réfection boite auto twingo'matic 3v boite renault MB1 après 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-