Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel cardan droit pour ma tuture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JDN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
JDN

Messages : 259

Quel cardan droit pour ma tuture ? Empty
MessageSujet: Quel cardan droit pour ma tuture ?   Quel cardan droit pour ma tuture ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:16

Bonjour à tous,

En faisant la vidange l'autre jour, j'ai découvert que mon soufflet de cardan côté passager était déchiré. N'ayant pas envie d'acheter un outil qui ne me servira qu'une fois pour remplacer le soufflet, j'ai pris la décision de remplacer tout le cardan, d'autant plus qu'une fois qu'on l'a sorti du moyeu, on est plus qu'à une goupille de le déposer de la boîte.

Bref, ça m'ennuie car je n'aurai pas que ça à faire ce jour-là, mais comme on ne choisit pas ses pannes, dans la vie, eh bien, je m'y collerai tout de même et c'est ainsi.

Bref, je me suis donc rendu au Carter Cash du coin (parce que je n'ai pas envie d'y mettre des fortunes) et quelle ne fut pas ma surprise que de constater qu'ils étaient incapables de me trouver une pièce : pourtant, ma plaque d'immatriculation retournait tout plein de cardans dans leur logiciels, mais il y a toujours quelque chose qui cloche, soit une date, soit un design général, bref.

Voici ce que dis Catcar pour mon auto , qui est une C066 immatriculée le 03/07/1998 :

Quel cardan droit pour ma tuture ? Rzofzo11

Il y a beaucoup de références et j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Laquelle est la bonne ?

Les vendeurs du Carter Cash m'ont proposé ce modèle-là, mais il ne ressemble qu'assez-peu à celui qui est monté sur mon auto.

Bref, pourriez-vous m'aider à y voir plus clair dans cette histoire, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel cardan droit pour ma tuture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cardan droit
» Casse cardan droit
» Cardan droit cassé neuf
» soufflet de cardan coté droit /roue
» Démontage cardan droit : je ne vois pas la goupille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-