Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:22

Bonjour tout le monde Smile

Bon, en ces temps difficile pour beaucoup de monde, je suppose que nombreux sont ceux qui fouinent sur des sites comme leboncoin pour faire leurs achats Twingos Smile

De mon côté je songe de plus en plus à stocker moi aussi des pièces qui seraient vraiment pas cher dans la mesure ou c'est jamais vraiment perdu.

Le problème, c'est qu'on à beau aimer nos Twingos, y'à toujours des amateurs comme moi qui n'y connaissent vraiment pas grand chose ^^


Du coup je voudrais ici que chacun référence un peu à partir de quel prix vous trouvez des annonces interressantes

Pour prendre des exemples, à combien doit-on acheter des machoires de freins, des plaquettes, un alternateur, des pneus neiges etc.... en sachant que des sites comme Oscaro ou autre propose vraiment des prix interressants maintenant.

Je pars ici bien sur dans l'hypothèse des nombreuses annonces qui vendent des choses "neuves"

Car pour moi par exemple quand je vois des machoires de freins à 40€ ben j'ai aucunes idées de si ça vaut le coup ou pas.


Voilà, merci à ceux qui participerons à ce topic Smile


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:09

Allez doublon, mais histoire de clarifier un peu ce sujet je vais prendre des exemples concret que je peux trouver dans le Jura

Citation :
BONJOUR JE VENDS DES PLAQUETTES DE RENAULT TWINGO DE MARQUE TRW / LUCAS (QUALITE ORIGINE )
REFERENCE LUCAS: GDB 328
REFERENCE CORRESPONDANTE RENAULT: 7701202710

PLAQUETTES NEUVES DANS EMBALLAGE!

PRIX 15€

POSSIBILITE DE LOT

Bon affaire ? très bonne affaire ? trop cher ?!

Citation :
2 optiques de phares phase 2 (striées) 20€ pièce

Même question^^

Citation :
vends jeux de bavettes avant et arrière pour renault twingo
dans l'emballage,vendu avec visserie.
30€

Citation :
2 déflecteurs d'air,de pluie... pour Twingo
très bon état. 20 €
se fixent directement sous le joint caoutchouc de la vitre,sans le déformer.installation 5 minutes!!
à prendre sur place ou frais en sus

Citation :
vends balai essui glace av pour twingo
monobras
neuf , encore dans son emballage non ouvert

5€

Citation :
VENDS RETROVISEUR DROIT DE RENAULT TWINGO ANNEE 2000 EN BON ETAT .

10 EUROS

FRAIS DE PORT 8 EUROS

Citation :
roulement arriere pour 106-205-306-309-saxo-visa-
sxara-zx 40 euro

roulement avant clio-twingo-talia-express 35 euro

Citation :
radiateur de twingo 1 phase de 2 de 2001 et tout les models phase 2 avec le moteur a couroie de distribution il est complet avec son ventilateur et son vase en bon etat de fonctionnement aucune fuite prix de 50€ a prendre sur place ou de 60€ livre chez vous par la poste

Citation :
vends machoires de frein neuf sans metre cylindre compatible
clio.twingo.express rapid.r19 r21.mapeler pour plus de renseignement merci
prix 50euro

Citation :
VENDS POMPE A ESSENCE DE RENAULT TWINGO ANNEE 1999 EN BON ETAT .

15 EUROS

FRAIS DE PORT 8 EUROS

Citation :
A vendre allumage en bon état pour twingo, moteur chaîne : Carburateur, tête de delco et allumeur, ainsi que les câbles qui vont sur la tête de delco.
Le tout 80 euros

Citation :
VENDS COLONNE DE DIRECTION ELECTRIQUE DE RENAULT TWINGO ANNEE 2002 AVEC LE BOITIER DE GESTION .

50 EUROS

FRAIS DE PORT 18 EUROS

Citation :
VENDS ALTERNATEUR DE RENAULT TWINGO ANNEE 1999 EN BON ETAT .

10 EUROS

FRAIS DE PORT 10 EUROS
Citation :
VENDS PULSEUR DE CHAUFFAGE AVEC LA RESISTANCE DE RENAULT TWINGO ANNEE 1999 EN BON ETAT .

15 EUROS

FRAIS DE PORT 8 EUROS







Bref.....etc....etc....etc.... ^^

En gros, quel est selon vous ce qu'on peut appeller des TRES BONNES AFFAIRES pour les différentes pièces de Twingos selon vous


Merci à ceux qui aurons eu le courage de lire Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:00

il y a des prix tout a fait intérressant si c'est réellement du neuf mais apres il faut vérifier a quelle twingo entre twingo 1 et 2 et les différentes phases de la twingo 1 ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:24


Citation :
BONJOUR JE VENDS DES PLAQUETTES DE RENAULT TWINGO DE MARQUE TRW / LUCAS (QUALITE ORIGINE )
REFERENCE LUCAS: GDB 328
REFERENCE CORRESPONDANTE RENAULT: 7701202710

PLAQUETTES NEUVES DANS EMBALLAGE!

PRIX 15€

POSSIBILITE DE LOT

Plaquette, organe important, j'évite de prendre en dehors de Renault



Citation :
2 optiques de phares phase 2 (striées) 20€ pièce

Si tu a l'assurance bris de glace sans franchise, les feux en verre sont pris en charge, sinon c'est pas cher.

Citation :
vends jeux de bavettes avant et arrière pour renault twingo
dans l'emballage,vendu avec visserie.
30€

Cher

Citation :
2 déflecteurs d'air,de pluie... pour Twingo
très bon état. 20 €
se fixent directement sous le joint caoutchouc de la vitre,sans le déformer.installation 5 minutes!!
à prendre sur place ou frais en sus

BEAUCOUP TROP CHER

Citation :
vends balai essui glace av pour twingo
monobras
neuf , encore dans son emballage non ouvert

5€
Pourquoi pas ^^

Citation :
VENDS RETROVISEUR DROIT DE RENAULT TWINGO ANNEE 2000 EN BON ETAT .

10 EUROS

FRAIS DE PORT 8 EUROS

A la oui bonne affaire

Citation :
roulement arriere pour 106-205-306-309-saxo-visa-
sxara-zx 40 euro

roulement avant clio-twingo-talia-express 35 euro

Cherche pas, tu n'a pas la possibilité de le changer toi même, peu de garage accepte le monter des pièces apporté par les clients. Tu ne saura pas quoi en faire. Et d'une Twingo a une autre, ce ne sont pas les mêmes. Risque de ne pas avoir la bonne pièce.

Citation :
radiateur de twingo 1 phase de 2 de 2001 et tout les models phase 2 avec le moteur a couroie de distribution il est complet avec son ventilateur et son vase en bon etat de fonctionnement aucune fuite prix de 50€ a prendre sur place ou de 60€ livre chez vous par la poste

Pas confiance en cette annonce, une Phase de de 2001 n'existe pas, tu prends le risque de ne pas avoir la bonne pièce.

Citation :
vends machoires de frein neuf sans metre cylindre compatible
clio.twingo.express rapid.r19 r21.mapeler pour plus de renseignement merci
prix 50euro

Annonce ou je n'aurais pas confiance non plus. Même raison que celle du dessus.

Citation :
VENDS POMPE A ESSENCE DE RENAULT TWINGO ANNEE 1999 EN BON ETAT .

15 EUROS

FRAIS DE PORT 8 EUROS

C'est tout ? Il est sur quelle fonctionne ? Mais de toute façon, en pompe a essence, il te faut la même marque que celle d'origine, sinon tu prends le risque de ne plus avoir de jauge a essence sur le compteur.

Citation :
A vendre allumage en bon état pour twingo, moteur chaîne : Carburateur, tête de delco et allumeur, ainsi que les câbles qui vont sur la tête de delco.
Le tout 80 euros

Pièce que je ne reprends pas d'occasion, trop de risque d'une utilisation à très court terme.

Citation :
VENDS COLONNE DE DIRECTION ELECTRIQUE DE RENAULT TWINGO ANNEE 2002 AVEC LE BOITIER DE GESTION .

50 EUROS

FRAIS DE PORT 18 EUROS

c'est pas cher, mais faut voir la raison de sa vente d'une telle pièce.

Citation :
VENDS ALTERNATEUR DE RENAULT TWINGO ANNEE 1999 EN BON ETAT .

10 EUROS

FRAIS DE PORT 10 EUROS

C'est pas cher, mais pièce que je me refuse de prendre d'occasion, très souvent ce sont déjà des pièces reconditionnée.

Citation :
VENDS PULSEUR DE CHAUFFAGE AVEC LA RESISTANCE DE RENAULT TWINGO ANNEE 1999 EN BON ETAT .

15 EUROS
FRAIS DE PORT 8 EUROS


La résistance elle est pas moins cher neuve ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:15

Merci pour toutes ces infos qui serons bien utiles à certains comme moi je pense^^

Je continue donc, avec la possibilité d'avoir un pare choc arrière peint en blanc... il à un ou deux accrocs mais ça reste pas trop méchant

il me le laisse à 40€ FDP inclus .... Vu la difficulté que j'ai à trouver des pare choc blancs que ce soit en casse ou sur leboncoin, ai-je un interêt à acheter celui là ? (j'avoue que depuis que je surveille LBC impossible d'en trouver des blancs Sad )




.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:52

BigWolf a écrit:
Merci pour toutes ces infos qui serons bien utiles à certains comme moi je pense^^

Je continue donc, avec la possibilité d'avoir un pare choc arrière peint en blanc... il à un ou deux accrocs mais ça reste pas trop méchant

il me le laisse à 40€ FDP inclus .... Vu la difficulté que j'ai à trouver des pare choc blancs que ce soit en casse ou sur leboncoin, ai-je un interêt à acheter celui là ? (j'avoue que depuis que je surveille LBC impossible d'en trouver des blancs Sad )



sinon tu fait comme moi une bombe d'appret et apres tu va chez un revendeur de pieces et maintenant la plupart vendent des bombes qu ils remplissent eux meme et tu leurs demande du blanc 389 ca coute une vingtaine d'€ la bombe et moi j'ai eu un tres bon resultat

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 0210
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:21

ben j'aimerais bien mais il semblerait après mes nombreux essais sur tableau de bord ou petites pièces que je ne sois définitivement pas fait pour la peinture Embarassed Laughing

Bon ben au final je laisse tomber celui là alors, mais je me lancerais pas non plus dans la peinture tout de suite.

Vais juste surveiller les annonces en esperant trouver les bons Wink (j'avais trouver un PC phase 2 avec lame de phase 4 niquel chrome, mais il s'est vendu dans la demi heure qui à suivi Sad )

Merci pour ces infos

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
robert1980
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
robert1980

Messages : 90
Age : 43
Localisation : Chaingy Loiret Centre France

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:04

Salut BIGWOLF,

J'aime bien ta caisse , elle a fière allure en blanc
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:03

robert1980 a écrit:
Salut BIGWOLF,

J'aime bien ta caisse , elle a fière allure en blanc


oui moi aussi et meme avec ses pare choc brut en core plus , je trouve que c est plus beau en brut que peint, ça fait plus agressif ,


big au passage ça sert pas a grnad chose de stocker certaine pieces, perso j en jette a la pellle et encore cette semaine , encore depouilelr une go , donc mis des pieces de coter mais pas bcp , car les pieces d usure doccase a eviter ,

et certaine marques aussi come la dit meli , mais pieces ranault sont pas meilleur car mtnt c est bcp du motrio et motrio made in china souvent , c est pour rivaliser avec des centre auto comme moi qu il fot ça , pour vendre mieux ,

perso fait toi la mains sur ta go fait le tour , de tout meca et carossereie et ensuite tu verra , ce qu il te faut ou pas , Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:27

Yes, no soucis Jero, ça fait partie de mon revirement "tuning" de ces temps ci. J'ai (enfin ? Embarassed ) décidé de mettre les mains dans le moteur comme on dit et de vraiment apprendre à soigner une Twingo Smile

Après pour le stockage des pièces c'est plus dans un esprit de communauté ou sur le long terme certaines pièces pourraient devenir difficile à trouver. (beaucoup ont déjà commencé sur le forum depuis longtemps ^^)

Et ce topic m'en apprend déjà beaucoup ( origine des pièces, certaines peuvent être achetées d'occasion d'autres non, les prix etc... etc......)

Tu sais c'est vraiment pas évident de comprendre la mécanique et ce qui l'entoure quand on à jamais eu l'occasion d'apprendre, mais j'essaye Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:45

c est simple une piece d usure , de l occasion , c est a eviter , certaine pieces , comme des durite ou pneu aussi , les radiateurs et catlyseur aussi , il te reste tout les pieces carrosserie , les feux ,les pieces interieur , des jantes , mais pour le reste jamais d ocasse moi , j ais deja vu en casse des types recuperer des filtre a air , ou des pompe a eau , ppfff quelle misere, ça sert a rien , c et come les cata d occase, une fois sur deux le cata et pourrie ou hs , donc le gain et nul , en plus les casse de moins en mois reprennet sauf celle qui font du 50% sur les pieces , par exemple celle qui ont des comptoir mtnt c est simple , il vont sur des cite marchand vois les prix en neuf , et font 50% franchement cela deviens de moins en moins rentable tout ça Rolling Eyes


tout ce qui deviens rare c est simple c est l equipement ou l accesoire , le reste les pieces de rechange non , tres faciles , apres c est dur si on veut des pieces neuve a un euro , faut savoir mettre le prix , tout se paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:48

ok je note, c'est encore bien vaste mais ça m'aiguille déjà pas mal (Puis quand on le lit ça paraît presque logique tu sais No y'à encore du chemin à faire pour le Big hein Embarassed )

Merci

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:51

oui enfin avec la politique de renault d'arreter la production de certaine pieces au bout de quelques années on va bien etre obligé de se tourner vers de l'occasion comme les durites regarde moi sur la 25 une toute petite durite coudée de a peine 10 cm de long eh bien chez renault terminé alors qu'ils font encore toute les autres donc j'ai bien ete obligé d'aller en casse en chercher une en plus gratos

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? 0210
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:01

twingo7627 a écrit:
oui enfin avec la politique de renault d'arreter la production de certaine pieces au bout de quelques années on va bien etre obligé de se tourner vers de l'occasion comme les durites regarde moi sur la 25 une toute petite durite coudée de a peine 10 cm de long eh bien chez renault terminé alors qu'ils font encore toute les autres donc j'ai bien ete obligé d'aller en casse en chercher une en plus gratos


oui mais bon il y a des exeption, mai faut aussi savoir que les pieces renault ou psa , si tu les trouve pas en france faut aller a l etrnager , meme psa ou renault me l on dit , tu crois que mon rajout renault sport viens de france eh bein non et pourtant en france on me dit plus fabriquer byzard hein ,
tu prend le catalogue renault de ta pieces tu tape la ref sur google et hop tu tombe sur des ventes renault mais a l etranger en pologne ou ailleurs , le miens cmder en roumanie et fabriquer en belgique , voila le chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La_Rose_Electrik
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
La_Rose_Electrik

Messages : 23
Age : 36
Localisation : Nice

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:05

Bonjour à tous,


Je viens d’acquérir une Twingo initiale bleu crépuscule, juste magnifique! Smile
Par contre, petit hic à l'intérieur, il manque la poignée en plastique du fauteuil passager, celle qui est en bas.

Sauriez vous où je peux en trouver une pas trop cher?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:07

à la casse ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
La_Rose_Electrik
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
La_Rose_Electrik

Messages : 23
Age : 36
Localisation : Nice

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:49

Ah ah ah Laughing Merci Thomas! J'aurais peut-être pu m'abstenir de poser cette question Wink

Merci pour ta réponse en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:04

pas de quoi Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?   Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter d'occasion, oui mais à quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou acheter ses pièces mécanique sur le net
» twingo roule sur 3 pattes
» Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT
» le prix de vos amortisseurs
» Quel carburant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-