Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] bavettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:47

Bonjour à tous! Je n'ai pas vu de sujet sur les bavettes, pardonnez moi si j'ai mal lu!  Suspect
Si il n'y en a pas, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des bavettes avant et arrière pour les twingo? Si oui, neufs, ocases? Merci à vous !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:18

Voici le seul endroit ou j'ai vu des bavettes pour Twingo Wink
Mais en ce moment il n'y en a pas.
http://global.ebay.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:12

Et personne sur le forum n'en a?
Car avec une titi blanche, j'ai pas le temps de la laver qu'elle est déjà toute crottée sur les routes de campagne, en plus avec l'arrière plat, la crasse remonte sans arrêt sur le hayon. Je me disais qu'avec des bavettes ça limiterais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:20

Je sais pas si elles sont toutes adaptées, mais regardes au cas où Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=bavette+twingo

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:47

Merci beaucoup! Je pense que je vais me laisser tenter, les prix ne sont pas exhorbitants! Si quelqu'un sait si elles s'adaptent à toutes les titi, merci pour votre aide également! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:11

J'ai contacté deux annonces que tu m'as donné, on devrait pouvoir trouver les bavettes. VRaiment, personne n'en a sur sa twingo ici? J'aurai bien aimé voir ce que ça donne sur la bête! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:00

Nan désolé Sad (bizarre quand je tape bavette twingo sur google je tombe sur l'image de ma signature xD)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:15

Arf... c'est bête que je sois a Washington, car il y a une Twingo dans mon quartier qui a ces fameuses bavettes, j'aurais pu te faire un photo, mais de la ou je suis.....

Sinon ben personne en possède ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ByRo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
ByRo

Messages : 1275
Age : 42
Localisation : ile de france

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:47

dispo en commande chez Renault, voila les refs si tu dois les demander aux vendeurs, normalement elles sont gravées dessus

[résolu] bavettes Sansre2n

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris Apprends la sagesse dans la sottise des autres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:34

Oui j'ai vu, mais trop cher. Je vais certainement faire affaire avec un particulier de la liste que m'a donné Mamyume, 15 euros les deux jeux plus le frais de port, c'est parfait. Parce qu'après le prix de la distri hier, on va se calmer un peu! Il faut vraiment que je l'adore pour débourser autant! Je t'avoue que quand je l'ai acheté pour alléger ma renault 5, je ne pensais pas autant craquer pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:50

Je trouve que les bavettes lui donnent un petit côté sportif en plus Smile Ça fait un peu office de moustache en quelque sorte (bien sûr pour l'arrière ^^)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:33

Voilà, grâce à toi, j'ai fais affaire sur le boncoin et voilà le résultat, aujourd'hui c'était ma fête et mon homme les as monté pour me faire plaisir :


[résolu] bavettes P5180415

[résolu] bavettes P5180416

A noter au passage : pour mettre celles à l'avant on est obligés de déclipser les protections de passage de roues et là surprise : c'est bourré de terre. AVIS A TOUS : A DEMONTER DE TEMPS EN TEMPS, NETTOYER ET VERIFIER QU'IL N'Y A PAS DE CORROSION!!!!!! Pas étonnant que les ailes perçent. bom
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:40

très bel ajout ces bavettes Smile

bien joué ( et merci à ton z'homme hein ^^)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] bavettes 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
TITI 72
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TITI 72

Messages : 81
Age : 51
Localisation : Sarthe

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:23

Il ne reste plus qu'à leur redonner leur noir et mettre du férose sur les fixations. ça fera plus pro Wink pre!
Revenir en haut Aller en bas
ericsolle
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ericsolle

Messages : 12
Age : 58

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:49

Elles ont l'air sympa ces bavettes, surtout pour l'arrière mais difficile a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:35

évite le déterrage des topic merci, il a presque 3 ans celui-ci

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] bavettes Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
ericsolle
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ericsolle

Messages : 12
Age : 58

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:19

Sorry,
Il est donc préférable de créer un nouveau topic, même si on parle de la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:23

si c'est pour poser une question sur les bavettes oui, si c'est juste pour dire que c'est sympa non ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] bavettes Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] bavettes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] bavettes   [résolu] bavettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] bavettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PB de feux arrières !!
» CARROSSERIE
» Valeur sonde de temperature twingo1 ph2
» démontage bobine
» [résolu] Rayure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-