Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Ven 6 Jan 2012 - 23:52

J'ai tout enlevé de la portière AVG (TWINGO 2002) sauf le bloc serrure trop encombrante que je n’arrive pas à sortir .
Je vous demande de bien vouloir m'indiqué pour y arrive.
Je vous remercie d'avance ce site qui apprend beaucoup de choses.

ci-joint une photo du bloc
[img][/img]

Dernière édition par hilaire le Sam 7 Jan 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Sam 7 Jan 2012 - 0:28

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Dim 8 Jan 2012 - 1:03

J'ai tout enlevé de la portière AVG (TWINGO 2002) sauf le bloc serrure trop encombrante que je n’arrive pas à sortir .

hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Dim 8 Jan 2012 - 1:13

YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Dim 8 Jan 2012 - 2:47

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu n'arrive pas a ouvrir ta portière de l’intérieur ?

Peux tu nous faire des photo plus généralisée ? (d'un peu plus loin)
Car la sur les photos, je ne peux voir le problème, car si problème il y a, je pense qu'il serait plutôt de l'autre côté de ta prise de vue Smile

A moins que je n'ai pas compris, ce n'est pas très explicite.

Merci Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
http://www.yumellissa.net
luigi
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Dim 8 Jan 2012 - 11:44

Salut !
si tu veux enlever le bloc, il te faut décrocher toutes les tiges qui y sont accrochées, sauf erreur 3 une très longue qui pars à la poignée, une petite qui va à la serrure et une autre petite qui va au loquet. Quand ce sera fait tu n'aura plus qu'à faire pivoter le bloc autour du rail de vitre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

voilà c'est tout ^^

Sans la maîtrise la puissance n'est rien

Black pearl noir Benita  bleu
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Dim 8 Jan 2012 - 20:12

luigi a écrit:
Salut !
si tu veux enlever le bloc, il te faut décrocher toutes les tiges qui y sont accrochées, sauf erreur 3 une très longue qui pars à la poignée, une petite qui va à la serrure et une autre petite qui va au loquet. Quand ce sera fait tu n'aura plus qu'à faire pivoter le bloc autour du rail de vitre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

voilà c'est tout ^^

Merci de vos réponses
Comment décrocher les tiges (elles sont éclissées ?) pour celle de la serrure de clé je suis parvenu les deux autres (La grande tige et la tige fermeture) je suis sans solution.
Merci de m’aider si tu as la solution.
ro94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Lun 9 Jan 2012 - 20:01

bonjour es-tu sûr de la cause de ton problème ?
j'ai eu le même problème, c'est-à-dire impossible d'ouvrir les porte de l’intérieur, et la solution a été un coup de WD40 dans le bloc de serrure.

j'ai desserré les vis étoiles qui se trouve sur le coté de la porte et mis du WD40 dedans.
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Lun 9 Jan 2012 - 23:26

ro94 a écrit:
j'ai eu le même problème, c'est-à-dire impossible d'ouvrir les porte de l’intérieur, et la solution a été un coup de WD40 dans le bloc de serrure.

j'ai desserré les vis étoiles qui se trouve sur le coté de la porte et mis du WD40 dedans.

oui je n'arrivais pas à ouvrir de l'intérieur , je vais essayer ton idée et je te réponds merci .
Camille
Fan de Twingo
Fan de Twingo

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Ven 4 Mai 2012 - 20:20

Bonjour,

J'ai le même problème que vous! Vous avez trouvez une solution? Car j'en ai marre d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir la porte!
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Mar 8 Mai 2012 - 15:16

Moi je commencerais par démonté la poignée pour voir si le cable ne s'est pas décroché de la poignée Wink

Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003

2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
olysh
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Mar 21 Jan 2014 - 18:01

ro94 a écrit:

Super ca marche ! Et c'est trop facile ! Youpi merci ! Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1