Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Polisch et lustrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daron72
Fan de Twingo
Fan de Twingo
avatar

Messages : 103
Localisation : Lyon

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyMer 22 Mar 2023 - 14:21

Il y a qq temps, j’ai acheté un produit pour effacer les micros rayures que le temps avait marqué deci delà sur la carrosserie de ma grenouille ! Résultat : j’ai eu encore plus de micros rayures !!!😩😩😩 Je vous retrouverai le produit en question pour que vous ne vous fassiez pas avoir !
Contrarié par ma naïveté, j’ai commencer à regarder pour une polisseuse, des pads et des produits. Alors oui , j’ai trouvé ,mais une bobine et 4 bougies plus tôt , mon budget grenouille était déficitaire !!!
Impatient et sans le sous , je me suis tourné vers les produits vendus en centre auto ( norauto) et j’ai pris deux articles de la gamme GS 27. Un polisch spécial micros rayures et un lustreur ! Un pad à main et qq micros fibres en promo ! De l’huile de coude en stock , j’ai commencé par la capot et les ailes eeeeeettttt ma foi , ça a fait le job ! Alors oui , c’est ni du travail électrique ni des produits de grands renoms MAIS , dans mon cas de figure , je suis content du résultat !

Polisch et lustrage ! 641aff23dbb45

Ce matin , je me suis attelé au toit qui pas mal marqué par les affres du temps ! Encore une fois , ce n’est pas du 100 % mais et d’un , ça va le protéger un moment et de deux , ça va me laisser le temps de m’équiper avec du mieux et électrique ! Ça pique les bras 😄
Donc , deux passes de correcteurs et une de lustrant.

Polisch et lustrage ! 641b000f95dfd

Polisch et lustrage ! 641b000fc9d7a

Polisch et lustrage ! 641b000f9d1c3
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:57

Super c est du bon travail

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4907
Localisation : bretagne

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 7:27

le mieux cest prendre une orbitale chez ali et des pad chez maniac auto Hello
Revenir en haut Aller en bas
Daron72
Fan de Twingo
Fan de Twingo
avatar

Messages : 103
Localisation : Lyon

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 15:02

kerpape a écrit:
le mieux cest prendre une orbitale chez ali et des pad chez maniac auto Hello

Hello ! Oui j’ai déjà un panier de prêt , j’attends la paye et je vous ferais un retour de mes achats 😉☺
Revenir en haut Aller en bas
Daron72
Fan de Twingo
Fan de Twingo
avatar

Messages : 103
Localisation : Lyon

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 15:06

Voici le fameux produit « miracle » à fuir comme la peste !!! 🤮🤮🤮

Polisch et lustrage ! 641c5c895fc27
Revenir en haut Aller en bas
Daron72
Fan de Twingo
Fan de Twingo
avatar

Messages : 103
Localisation : Lyon

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 15:08

Voici les deux produits de chez GS27 que j’ai utilisé.

Polisch et lustrage ! 641c5c87269c8
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 17:41

Salut,

je suis toujours épaté par les personnes qui maitrisent la carrosserie, ou comme ici "simplement" la rénovation, c'est vraiment pas mon truc, ça me rend fou à chaque fois... je ne peux que te dire bravo et merci pour ton partage Super


Bonne suite

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Dr@Z 77
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Dr@Z 77

Messages : 880
Age : 46
Localisation : TOULOUSE

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:21

Merci pour le retour,
car il va falloir que je m'y mette car ma fille a voulu nettoyer sa twingo à l'éponge Shocked Shocked Shocked Shocked ,
bilan on voit qu'elle a utilisé une éponge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un ami me prête une polisheuse et un polish 3M on verra le résultat

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4907
Localisation : bretagne

Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:23

Pacou a écrit:
Salut,

je suis toujours épaté par les personnes qui maitrisent la carrosserie, ou comme ici "simplement" la rénovation, c'est vraiment pas mon truc, ça me rend fou à chaque fois... je ne peux que te dire bravo et merci pour ton partage Super


Bonne suite
cest pas compliqué il y a beaucoup de tuto sur youtube plus facile que le nucléaire mais je m'aperçois que tu reviens doucement a la maison twingo aprés nous avoir quitté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polisch et lustrage ! Empty
MessageSujet: Re: Polisch et lustrage !   Polisch et lustrage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polisch et lustrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-