Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Rattrapage automatique câble embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 167
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Rattrapage automatique câble embrayage  Empty
MessageSujet: Rattrapage automatique câble embrayage    Rattrapage automatique câble embrayage  EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:05

Bonsoir, mon câble d’embrayage a récemment cassé en voulons le remplacer le câble d’embrayage tout neuf ne tient pas dans le système de rattrapage et ne fait que sauter à chaque fois que je débraye…j’ai vu qu’il existait sur les sites marchands un kit de réparation J’aimerais savoir si quelqu’un avait un tuto pour réparer a partir de ce kit… merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Rattrapage automatique câble embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage automatique câble embrayage    Rattrapage automatique câble embrayage  EmptyMer 14 Déc 2022 - 6:42

As tu monté le bon câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 167
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Rattrapage automatique câble embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage automatique câble embrayage    Rattrapage automatique câble embrayage  EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:38

Border a écrit:
As tu monté le bon câble ?


Salut Border ! Alors pour le câble c’etait exactement le même ! Que l’ancien câble qui été monté auparavant…(hormis que la tête qui se place dans le rattrapage auto etait ronde et non pas hexagonale comme l’ancien) or la il ne fesait que sauter du rattrapage j’ai tout essayé rien à faire j’ai commandé le kit de rattrapage automatique vendu par Febi Bilstein sur autodoc j’attend la pièce…entre temps j’ai demonté la pédale d’embrayage entièrement…pour pouvoir la ramener au garage (Apprenti mécanicien) et faire le changement de kit sur l’étau en étant a l’aise…mais bon de toute manière je compre faire mon kit embrayage…car un câble qui casse net….c’est pas trop normal 😓 j’avais déjà un bruit de butée qui persistait à chaud depuis un petit moment la a mon avis le mecanisme est tellement vieux qu’il est devenu trop dure d’ailleurs est ce normal de ne pas pouvoir bouger la fourchette à la main ?

On attente de vos avis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattrapage automatique câble embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage automatique câble embrayage    Rattrapage automatique câble embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattrapage automatique câble embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changmement kit embrayage + cable d'embrayage mais probléme
» Jeu câble embrayage
» cable embrayage
» cable embrayage détendu
» Remplacement câble d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-