Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cable freins a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choumi
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
choumi

Messages : 91
Age : 64
Localisation : yonne 89

cable freins a main Empty
MessageSujet: cable freins a main   cable freins a main EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:32

Bonjour , mon cable de freins a main est cassé roue ar gauche . J'ai visionné des tutos et cela me parait assez facile , par contre il y a plusieurs longueur de cables et je ne sais pas lequel prendre . Je vais en profiter pour changer le kit complet , quelle boutique du net me conseillez vous svp , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cable freins a main Empty
MessageSujet: Re: cable freins a main   cable freins a main EmptyVen 2 Sep 2022 - 18:37

Salut,


si tu veux avoir précisément la bonne longueur, soit tu déposes le câble HS et le mesure, soit sur la base du code Mine de ta Twingo (les 4 caractères après le 3ème caractère du code VIN de ta Garte Grise, par exemple (perso) VF1C06Cxxxxx) et tu consultes le site suivant (tu y retrouveras les références Renault) => http://www.catcar.info/renault/?lang=en&l=c3Q9PTIwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiVHdpbmdvIn18fG5vcHJzPT0xMjA0fHxicmFuZD09UmVuYXVsdHx8bm9wcj09MTIwNHx8dHlwZT09QzA2Q3x8Y2F0X2lkPT1JfHxpbWc9PXx8Z3JwX2lkPT04OHx8c3ViR3JwX2lkPT04OEE%3D

Par exemple pour ma Twingo => http://www.catcar.info/renault/?lang=en&l=c3Q9PTUwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiVHdpbmdvIiwiMzAiOiJDMDZDIiwiNDAiOiJNYW51YWwiLCI1MCI6IjM4IEhhbmQgY29udHJvbHMgXC8gSGFuZCBicmFrZSJ9fHxub3Bycz09MTIwNHx8YnJhbmQ9PVJlbmF1bHR8fG5vcHI9PTEyMDR8fHR5cGU9PUMwNkN8fGNhdF9pZD09TXx8aW1nPT18fGdycF9pZD09Mzh8fHN1YkdycF9pZD09MzhB

A+

PS : sinon côté sites marchands, perso je passe par OSCARO ou AUTODOC... (il y en a d'autres, souvent des déclinaisons d'AUTODOC).
Revenir en haut Aller en bas
choumi
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
choumi

Messages : 91
Age : 64
Localisation : yonne 89

cable freins a main Empty
MessageSujet: Re: cable freins a main   cable freins a main EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:51

merci , pas de bol pas la mienne C06T cable freins a main 1f621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cable freins a main Empty
MessageSujet: Re: cable freins a main   cable freins a main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cable freins a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de freins ?!?
» Frein a main
» Qu'est ce que c'est que ce cable qui pend ???
» Jeu câble embrayage
» cable embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-