Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Problème cable/tirette capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phreudd
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Phreudd

Messages : 3

Problème cable/tirette capot Empty
MessageSujet: Problème cable/tirette capot   Problème cable/tirette capot EmptyJeu 27 Jan 2022 - 9:40

Bonjour, hier j'ai constaté que je ne pouvais plus fermé le capot de ma twingo (I Phase 2), depuis fort longtemps la tirette à l'intérieur de l'habitacle était très dure. J'ai commencé par mettre un peu de W40 histoire de dégripper le système de fermeture, mais rien n'y a fait le câble avait l'air coincé. J'ai donc décidé d'aller voir de plus près. J'ai d'abord démonté le système de fermeture du capot pour le tester et il fonctionne bien, j'ai compris que le câble est resté en position tiré et que donc le capot ne pouvait plus se fermer.
J'ai alors entrepris d'huiler un peu le câble et voir si celui ci n'était pas croqué quelque part. J'ai démonté le phare droit, enlevé a batterie et retiré le câble.

Le problème c'est que je ne peux pas le retirer entièrement, j'ai bien compris qu'il fallait le retirer de l'intérieur mais je ne vois pas comment vu qu'il a l'air fixé/serré au niveau du trou de passage du compartiment moteur à l'habitacle.

Ma question est donc est ce normal de ne pas pouvoir le tirer de l'intérieur, j'ai trouvé sur le net le câble entier avec la tirette mais je n'arrive pas à sortir l'ancien. Si une bonne âme veut bien me donner la façon de le sortir ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème cable/tirette capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interne levier capot
» Capot qui ferme mal câble détendu
» problème de serrure de capot
» [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot
» changmement kit embrayage + cable d'embrayage mais probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-